1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chargement du logo minecraft infinie ...

Discussion dans 'Autres' créé par Shenru, 7 Sept 2019.

  1. Shenru

    Shenru Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Bonjour,
    je suis ici car depuis quelque jour quand j'essaye de démarrer mon minecraft en cliquant sur le raccourcie du launcher et bien le logo minecraft s'affiche comme d’habitude mais normalement la page avec play, les profils et tous ça devrais s’afficher en quelque seconde mais ... pas là ... le logo minecraft reste affiché à l'infinie de plus je tien à préciser que cela se passe que quand je suis co à internet ... car quand je me déco mon launcher le lance très bien mais je ne peut pas jouer en 1.13 et en 1.14 car ils nécessite la co pour se lancer ... merci de m'aider svp j'adore minecraft et il faut que je me co sur mon serveur pour les event ...
     
  2. Shenru

    Shenru Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    svp les gars c'est urgent ...
     
    #2 Shenru, 10 Sept 2019
    Dernière édition: 11 Sept 2019
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    C'est assez étrange comme problème.
    Si tu lances le launcher sans internet puis que tu remets internet une fois qu'il est lancé, il n'est pas possible de lancer le jeu en 1.14 ?
     
  4. Shenru

    Shenru Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    merci de m'avoir répondu mais non je ne peut pas actualiser mon launcher avec la co quand je l'es démarré sans la co enfin bref c compliqué merci quand même ...
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as un anti-virus autre que Windows defender ?
    Si oui, essaies de le désactiver temporairement, peut-être qu'il bloque l'accès à internet du launcher de Minecraft, ce qui expliquerait pourquoi il reste bloqué.
     
  6. Shenru

    Shenru Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    je vais essayer mais je pense que ce n'est pas ça car depuis le début g le même anti-virus et d'un coup un soir j'essaye de démarrer mon launcher et a me fait ça ...
     
  7. Shenru

    Shenru Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    mais sinon c pas grave g trouvé un launcher qui me permet de jouer sur mon autre launcher avec tous mes monde sur le nouveau !
    merci quand même :p
     

Partager cette page