1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Charm No mod

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 28 Oct 2015.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    j'ai encore un no mod pour vous!
    Celui la rajoute 5 charmes qui vous donne des effets quand vous les avez sur vous.

    Pour cela, il faut crafter le Charm_Trader en lançant sur un chaudron remplit une larme de ghast.
    /!\Conseil : mettre un bloc d'eau aux pieds PNJ trader pour éviter qu'il brûle à cause du Fire_Charm.

    Il y a donc 5 charmes:
    -Le "Flying_Charm" : pouvant être obtenu avec 35 plumes et 32 sucres, il vous donne vitesse et saut 3 et fait s'envoler les monstres aux alentours de vous.
    -Le "Fire_Charm" : pouvant être obtenu avec 5 poudres de blaze et 32 poudres à canon, il vous donne résistance au feu et brûle tous les monstres sur 3 blocs de rayon jusqu'à la mort.
    -Le "Water_Charm" : pouvant être obtenu avec 5 bouts de prismarine et un seau d'eau, il vous donne respiration sous l'eau et vision nocturne et recouvre la terre sur laquelle vous marchez de neige.
    -Le "Life_Charm" : pouvant être obtenu avec 32 champignons rouges et 2 petites pommes dorées, il vous donne saturation et absorption.
    -Le "Power_Charm" : pouvant être obtenu avec 5 melons dorés et 10 obsidiennes, il vous donne force 3 et résistance 1 et donne un effet de faiblesse aux monstres proche de vous.

    Chaque charme vous donne aussi un effet de particule diffèrent.

    Screen:

    [​IMG]
    Le trader

    [​IMG]
    Les effets des 5 charmes regroupés.

    [​IMG]
    Les effets sur les mobs.

    Commandes:http://pastebin.com/BEVN7cw5

    Merci d'avoir lu!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Penguin, 28 Oct 2015
    Dernière édition: 28 Oct 2015
  2. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Eh bien dis donc! T'est une vraie machine á one command toi!
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Attends j'en ai d'autres en stock mais ils prendront plus de temps à faire cela =D
     
  4. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Attention plus rien n’arrête @Penguin tous au abris !
    c'est bien mais c'est un peut dommage que quasiment tout ce que tu fait soit des objets qui rajoute des effets de popo, essaye de varier un peut plus =)
     
  5. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Mon prochain no mod rajoutera des mobs plus puissants et des nouvelles barres (soif et fatigue)
     
  6. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    ok fait ça bien ;)
     

Partager cette page