1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Charoxy développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Charoxy, 5 Déc 2020.

  1. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjours , Bonsoir
    Je suis développeur Java et je vous propose mais services . ( je ne suis plus gratuit ) J'ai actuellement 18 ans je suis passionner part tout ce qui touche a l'informatique ! et encore plus pour la programmations !

    Mon expérience :
    J'ai 2-3 ans d’expérience en programmation ( C ,html ,css et Java). Je fessais il y a de ça quelques mois des launcheurs Java FX et des mods mais cela doit faire quelques mois que je fait plus que des plugins.

    Ma chaine ( pour voir mais dernier DevLog)
    https://www.youtube.com/channel/UC5jufiL-sxzez0hx8YPXTvQ

    Si vous voulez me contacter se sera via mon discord : https://discord.gg/DDyxbVKxQt

    Merci d'avoir lue
    Maxence
     
    #1 Charoxy, 5 Déc 2020
    Dernière édition: 1 Juil 2021
  2. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    L'équipe AquaParc-Minecraft a découvert votre CV et nous sommes intéressé pour vous rencontrer.
    Nous vous proposons de faire une première rencontre en vocal pour vous présenter notre projet ambitieux!
    Voici notre courte présentation en format « pub ».
    Elle n’est vraiment pas complète mais elle nous décrit rapidement et efficacement.
    Je vous proposes de nous recontacter via discord: Folkers#2987
    En espérant vous avoir vite en vocal!
    Cordialement, La direction AquaParc-Minecraft
    :D



    "Vous ne savez pas encore où aller cette année? La plage, la montagne, la campagne? et pourquoi pas un parc Aquatique? Alors vous allez me dire: "oui mais avec le coronavirus je ne sais pas si on peut aller quelque part. "

    Eh bien si je vous disais que vous pouvez aller dans un parc Aquatique depuis votre PC , oui vous avez bien entendu, depuis votre PC. Eh bien laissez-moi vous présenter AquaParc-Minecraft, Le Parc Aquatique à ne pas louper pour l’été 2020.

    Mais avant tout laisse-moi te présenter notre projet, AquaParc est LE parc Suisse super coté, des toboggans complètement fun pour un amusement sans limite , basé prés de Port-Valais .Un parc qui se renouvelle et s’améliore sans cesse, qui nous as fasciné alors nous l’avons reproduit dans Minecraft !

    Maintenant je vais vous parler de notre projet celui de AquaParc-Minecraft, nous recréons entièrement le parc et ses alentours sur Minecraft avec des technologies de construction de dernières générations!

    De plus nous sommes en relation direct avec AquaParc et leur attaché de presse ce qui nous a permis d'avoir un article dans les deux plus grands journaux suisses.
    Alors ! tu veux de la glisse, de l’amusement, du fun, alors pour ne rien manquer: rejoins nous vite sur AquaParc-Minecraft !"
    ^^


    https://discord.gg/HxckUMA
    https://aquaparc-minecraft.ch/
     
  3. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je vous et ajoutée sur discord.
     
  4. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    up (que pour les mission)
     
  5. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
  6. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
  7. F3niix

    F3niix Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ce présenter en disant "Je suis payant" dès le départ, sa ne donne clairement pas envie.
    De plus, on ne sais rien de toi, ta présentation fais à peine deux ligne.

    Bonne continuation.
     
  8. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation a toi aussi
     

Partager cette page