1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Charoxy développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Charoxy, 5 Déc 2020.

  1. Charoxy

    Charoxy Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2018
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjours , Bonsoir
    Je suis développeur Java et je vous propose mais services . ( je ne suis plus gratuit ) J'ai actuellement 18 ans je suis passionner part tout ce qui touche a l'informatique ! et encore plus pour la programmations !

    Mon expérience :
    J'ai 2-3 ans d’expérience en programmation ( C ,html ,css et Java). Je fessais il y a de ça quelques mois des launcheurs Java FX et des mods mais cela doit faire quelques mois que je fait plus que des plugins.

    Ma chaine ( pour voir mais dernier DevLog)
    https://www.youtube.com/channel/UC5jufiL-sxzez0hx8YPXTvQ

    Si vous voulez me contacter se sera via mon discord : https://discord.gg/DDyxbVKxQt

    Merci d'avoir lue
    Maxence
     
    #1 Charoxy, 5 Déc 2020
    Dernière édition: 1 Juil 2021
  2. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    L'équipe AquaParc-Minecraft a découvert votre CV et nous sommes intéressé pour vous rencontrer.
    Nous vous proposons de faire une première rencontre en vocal pour vous présenter notre projet ambitieux!
    Voici notre courte présentation en format « pub ».
    Elle n’est vraiment pas complète mais elle nous décrit rapidement et efficacement.
    Je vous proposes de nous recontacter via discord: Folkers#2987