1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche béta testeur et modo pour serveur modé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EnderPoulet, 4 Mar 2017.

  1. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    AVENTURA CRAFT
    Bonjour, je suis en train de développer un serveur RP et PVP modé, je vous fais un bref résumé:
    Sur ce serveur il a 2 monde.


    1er Monde
    résumé:
    le premier est un monde ou votre objectif principal sera de compléter des quêtes qui vous seront donner par des PNJ, et ces quêtes vous rapporteront ARGENT et XP.

    2eme Monde
    résumé:

    Dans le deuxième monde, vous devrez rejoindre ou créer un château, et vous devrez conquérir et piller d'autres château à l'aide de canon et autres armes massives pour avoir le meilleur château.

    spécifications:

    Il y beaucoup de règles à respecter, en voici un extrait:
    le château doit comporter au minimum:

    - 1 salle des coffres
    - 1 salle du roi (avec trône)

    le château doit respecter ces règles:
    - toit ouvert (INTERDIT: de faire une bulle)

    - pas de coffre caché ou ailleurs
    - la salle des coffres doit comporter toute les ressources les plus rares
    - pas d'alliance de plus de 2 châteaux
    ..


    CONCLUSION
    Donc je cherche environ 5 bêta testeur et 2 modérateur à qui seront confier des taches comme vérifier que les joueurs ne cheat pas, répondre à leur questions et vérifier la validé des châteaux etc..

    J'attends vos candidature en réponse à ce post.
    Cordialement, moi

    * plein de choses vont certainement être ajouter, retirer, modifier au serveur donc ce post n'est pas une présentation complète du serveur, elle à pour seule but de vous en donner une idée.
     
  2. Sky_LegendZ

    Sky_LegendZ Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG (en jeu) :SkyLeGeNdZ

    Présentation IG : je suis un joueur pvp faction anciennement un joueur semi-rp


    Présentation IRL (dans la vraie vie) : je suis au lycée en 2 seconde je suis un garçon Honnête respectueux


    Vos qualités et défauts : je suis patient (mais faut pas abuser) ; Honnête ; Respectueux ; Gentil ; Généreux ; je m'enporte facilement quand on m'insulte


    Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : j'en connais un rayon sur la modération j'ai était modéateur sur plein de serveur


    Vos motivations afin de devenir modérateur : je suis très très a l'écoute des joueurs toujours disponible pour subvenir au besoin des autres et je suis prêt a tous pour faire régner le respect sur le serveur pvp faction


    Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : je serais disponible tout le temps je serais presque tout le temps sur mon compte modérateur


    Pourquoi vous et pas un autre ?: Puisque je sais très bien Modérer J'ai une bonne orthographe et je suis mature J'ai même était élu Meilleur Modérateur par les joueurs donc voila ^^ ça fait plaisir quand tu vois que tout le monde t'apprécie


    Conclusion : Bref J'aime aidé les joueur J'aime les écouter J'aime jouer avec eux J'aime tous en étant Modo modo C'est super et pouvoir aidé écouter tout les joueur c'est juste SUPER !


    J'espère être pris a Bientôt ou pas


    Cordialement Sky_LegendZ
     
  3. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut ! ta candidature m’intéresse ! pourrais-tu m'ajouter sur skype: hugojet1
    CDT !
     

Partager cette page