Pseudo IG (en jeu) :SkyLeGeNdZ
Présentation IG : je suis un joueur pvp faction anciennement un joueur semi-rp
Présentation IRL (dans la vraie vie) : je suis au lycée en 2 seconde je suis un garçon Honnête respectueux
Vos qualités et défauts : je suis patient (mais faut pas abuser) ; Honnête ; Respectueux ; Gentil ; Généreux ; je m'enporte facilement quand on m'insulte
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : j'en connais un rayon sur la modération j'ai était modéateur sur plein de serveur
Vos motivations afin de devenir modérateur : je suis très très a l'écoute des joueurs toujours disponible pour subvenir au besoin des autres et je suis prêt a tous pour faire régner le respect sur le serveur pvp faction
Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : je serais disponible tout le temps je serais presque tout le temps sur mon compte modérateur
Pourquoi vous et pas un autre ?: Puisque je sais très bien Modérer J'ai une bonne orthographe et je suis mature J'ai même était élu Meilleur Modérateur par les joueurs donc voila

ça fait plaisir quand tu vois que tout le monde t'apprécie
Conclusion : Bref J'aime aidé les joueur J'aime les écouter J'aime jouer avec eux J'aime tous en étant Modo modo C'est super et pouvoir aidé écouter tout les joueur c'est juste SUPER !
J'espère être pris a Bientôt ou pas
Cordialement Sky_LegendZ
Cliquez pour agrandir...