1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche builders pour un projet de serveur!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LOCIMAC, 22 Avr 2016.

  1. LOCIMAC

    LOCIMAC Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde! Je me présente, Gw0ps, 15 ans. Ces derniers temps, je commençais à me lasser de minecraft et j'ai donc eu l'idée de créer mon serveur. Malheuresement, celui-ci n'est pour le moment qu'une idée dans ma tête et ne demande que votre aide pour exister.
    Alors voilà le projet du serveur: Il y aurai 4 villes principales appartenant à 4 factions où un roi serai élu chaque moi. Ce roi déciderai des alliances avec les autres factions ou, au contraire, d'en considérer comme énemies. Durant sa période d'élection, il déciderait aussi des règles et des sanctions exercées sur son peuple. Il y aurai également une ville centrale qui serait neutre durant les premières semaines d'existance du serveur. Des raids seront ensuite organisés tout les mois et la faction controlant la zone installera son roi sur le trône. Celui-ci aura alors de nouveaux privilèges. J'ai d'autres idées mais je ne souhaite pas vous submerger de détails :)

    Je recherche donc des personnes motivées et intéressées par le projet. Toute aide est la bienvenue mais nous avons essentiellement besoin de builders. Nous sommes actuellement 2 Admins/fonda (appellez ça comme vous voulez ^^) et 2 builders.

    Mon skype: thisma-du-78
     
  2. Cherry_Jimbo

    Cherry_Jimbo Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page