1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche Dév - Animal addition

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arlay15, 12 Mai 2020.

  1. Arlay15

    Arlay15 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous et toutes !
    En fouillant dans mes dossiers récemment, j'ai trouvé d'anciens model d'animaux lowpoly que je me suis amusée à convertir dans le style de minecraft.
    Je me disais qu'il serait dommage de les laisser moisir au fond de mon ordinateur et un ami m'a suggéré l'idée de les intégrer au jeu.
    Evidemment, avec des logiciel comme MCreator, il est très facile de créer des créatures basiques sans particularité. Néanmoins, je pense qu'ajouter du gameplay ou des fonctions uniques à ces animaux serait assez sympatrique et donnerait un peu de vie à certains biomes du jeu.

    Si quelqu'un serait hypothétiquement intéressé par l'idée de donner vie à ces bestioles (et d'autres !) n'hésitez pas à me contacter.

    [​IMG]
     

Partager cette page