1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche personne qui pourrais m'apprendre 2/3 petites choses

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par teko94, 14 Avr 2018.

  1. teko94

    teko94 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour très cher communauté de minecraft-france.

    Je suis donc dans le délire de reprendre les maps de wireforks Pokemon hoenn sinnoh et d'autres en plus les mettre ensembles et d'en faire une giga map aventure.

    Sauf que je me heurt a un problème je voudrais que à l'aide de commande block ou de plugins ou de mods, limité un accès quelques part.

    Admettons on rentre dans une tour si on a pas le bon badge ou la bonne cs dans son inventaire.

    JE n'y connais rien du tout en commande block même si je suis entrain de chercher depuis un bon bout de temps et j'essaye d'apprendre mais je vois pas comment faire cette "barrière".

    Une personne qui se sentirait capable d'aider un padawan tel que moi pour ériger quelque chose qui lui tien a coeur ?

    Bien sûr il peu y avoir récompense si mon maître le mérite :D

    Cordialement !

    discord : teko#6661
     

Partager cette page