1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par C3lesti4L, 13 Fev 2015.

  1. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je cherche un plugin pour mon serveur, un pouvant séparer le chat du monde RP de tout les autres mondes pour que cela fasse plus "vrai" et que le RP soit tranquille (On mettra uniquement ce monde-ci par candid ou no kikoo, etc)

    Et également (Je crois que c'est avec worldguard) je cherche un moyenne de faire des région customisées pouvant prendre la forme des intérieurs de maison pour le RP (ansi le joueur peut vivre dans la maison, poser et casser des blocks mais uniquement dedans, pas les murs) actuellement, si on prend la parcelle entière nous n'avons aucune garantie qu'il ne puisse pas détruire la maison ou la changer, ce qu'on ne souhaite pas.

    Merci pour votre aide futur,

    C3.
     
  2. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Coucou à toi :)

    Pour séparer les chats des mondes ou en partager entre des mondes tu peux utiliser ce plugin http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/world-chat/

    Et oui si tu veux faire des regions worldguard avec des formes "bizarre" tu peux utiliser worldguard. Mais au lieu de faire une selection carer tout laid tu peux faire un //sel poly avec worldedit, réaliser la sélection et ensuite créer ta region.

    Bien à toi,
     
    • Utile Utile x 1
  3. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, j'essaierais ça dès que possible et je te redis. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis ^.^
    Si ta besoin d'aide nous sommes là.
     
  5. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Re donc, j'ai essayer ce WE pour le plugins pour séparer les chats, mais ça marche pas :/.

    Je te met mon fichier shares.yml :

    examplegroup:
    - world
    - world_nether
    - world_the_end
    - minijeux
    - survival
    - pvp
    roleplaygroup:
    - world2

    Tout parraît bon, en revanche quand je parle dans world(Freebuild) on m'entend en RP(World2) Et je veux pas que ça soit possible.
     
  6. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu as des erreurs dans la console?
     
  7. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ça m'affiche ça :

    17.02 16:24:02 [Server] WARN Could not save shares.yml to plugins/WorldChat/shares.yml because shares.yml already exists.
    17.02 16:24:02 [Server] INFO Enabling WorldChat v1.0
     
  8. MasterCraft76

    MasterCraft76 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Le plugins je l'aurais utiliser que pour le RP mais la commande de WE me convient pour l'instant.

    Pas d'idée pour les chats séparer, c'est vraiment important sans ça on peut pas ouvrir le serveur :$.
     
  10. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Il est marquer qu'il set impossible de sauvegarder shares.yml car il existe déjà. Tu t'y prend comment pour sauvegarde toi?^^ je comprend pas vraiment. Si tu veux m'envoyer ton skype via mess privée pour qu'on regarde ça en partage d'écran :)
     
  11. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ah bah je comprends mieux. Tu connais un autre plugin toi ? :3
     
  12. Max633

    Max633 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Ok, je l'utilise pas donc je suis pas sûr que ce que je propose fonctionnera. Attention parfois c'est pas parce qu'il n'est pas à jours, qu'il ne fonctionnera pas....

    Tu peux tester ce plugin http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldmanager/ qui permet également de séparer les chats des mondes
     
  13. C3lesti4L

    C3lesti4L Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Déjà essayer, mais il fait 1chat par monde et c'est pas ce que je veux.
     
  14. spzdylan

    spzdylan Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Du coup vous avez trouver moi aussi je cherche le même plugin les autres que vous avec dit fait pas 2 monde avec le même chat...
     
  15. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut spzdylan, après quelques recherche sur ta question j'ai trouvé PerWorldChatPlus, qui remplie à priori tout ce dont il lui est demandé, il est récent (Il existe depuis l'été dernier seulement) et donc est à jour, et n'a aucune dépendance.

    Je pense que tu auras ton bonheur avec ce plugin ;)
     

Partager cette page