1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche team/serveur pour Build fun

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Atheres, 10 Jan 2019.

  1. Atheres

    Atheres Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut moi c’est Atheres et j’ai 17ans
    • Je cherche des gens pour jouer en multi afin de d’apprendre le build, pour mes débuts considérés moi comme un larbin qui prend un bloc sur deux de place ! (Même si je sais quand même me débrouiller puisque je joue à Minecraft depuis 2012)
    • Je peux aussi être Modo puisque je suis une personne sympa et plutôt mature qui aime bien parler
    Je peux aller sur serveur modé, créa ou encore survie
    Je suis dispo sur Discord: Atheres#4699
    Ou encore sur Teamspeak
     
  2. Bobyshow51

    Bobyshow51 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis fondateur d'un serveur PVP faction moddé et je recherche des builders pour la construction du serveur.
    Si cela vous intéresse aller voir sur notre site : les4royaumes.tech et pour nous contacter via le discord : https://discord.gg/wxgGB6J
     

Partager cette page