Bonjour à tous et à toutes ! Tout d' abord je vais vous décrire mon problème : Je ne peut pas faire de shop avec ChestCommands car : Lorsque les joueurs clic sur l' item par exemple du Kit Base : Il leur demande la permission mais si je donne cette permission aux joueurs il auront juste a faire /kit Base et il l' auront gratuitement J' utilise Pex pour les permission. Merci d' avance de vos réponses.
Salut @Xaion Deja pour les perms a ta place j'utiliserais essentialGroupeManger jusqu'a maintenent c'est le seul qui a vraiment fait c'est preuve et pour le ton probleme de cestje suis desoler je n'ais jamais utiliser ce plugin . Bonne chance !
étant donné que le serveur est en 1.10 pour groupManager c' est foutu Mais si tu connais un peu ChestCommands est ce que les commandes que l' on règle sur un item ont un odre d' execution ? car si c' est le cas je ferai un sorte d' ajouter la commande au joueur puis de la retirer.
Salut pourquoi ne pas faire exécuté la commande via la console serveur ? ainsi pas besoin de permission. COMMAND: "console: kit <nom> {player}"