1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chocomine

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kokoko, 4 Oct 2011.

  1. Kokoko

    Kokoko Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Chocomine
    Type de serveur : Semi RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12 (pour l'instant)
    Payant : Non (dons acceptés)
    Mods ou pluggins utilisés : Essentials, iconomy, chestshop.......
    Lien : http://www.chocomine.net/
    Description du serveur :

    Bonjour [​IMG]

    Je vous présente le serveur Chocomine, vieux d'environ 2 semaines, sur lequel je suis modérateur :
    Le serveur est Semi-RP (nocheat) , possédant, pour le moment 2 villes, Chococity et Aertia.
    Il tourne 24/7, 12 slots (pour l'instant), et nous possédons un mumble.
    Il n'est absolument pas obligatoire nécessaire de payer pour nous rejoindre, cependant les dons sont acceptés volontiers, afin de payer de le serveur + le mumble et s'il y a beaucoup de dons rajouter des slots [​IMG]
    Une communauté sympa commence à se former, mais le nombre de joueurs actifs peine à décoller ! C'est pourquoi je poste ici [​IMG]

    Je ne poste pas de screenshots, mais vous pouvez visiter le serveur à cette adresse :
    serveur.chocomine.net . Vous serez accueilli par les membres présents qui pourront vous faire visiter et répondre à vos questions ^^

    Notre forum : http://www.chocomine.net/
    Postez une candidature dans la catégorie "inscriptions" afin de nous rejoindre.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Dommage, car un certain nombre de personnes aiment se faire une idée avant même d'allé voir se qu'il en est sur le serveur.
     

Partager cette page