1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Choisir le GPU a utiliser sur Minecraft

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par McAsulys, 19 Oct 2017.

  1. McAsulys

    McAsulys Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai depuis peu un soucis. J'ai trois GPU (GTX 780 660 750) sur mon PC, Minecraft utilise ma 750 et je voudrais qu'il utilise ma 780 (je mine avec les deux autres). J'ai essayer de forcer javaw.exe a utiliser la GTX 780 dans le paramètre Cuda, mais comme MC utilise OpenGL, cela n'a aucun effet. La je bloque, avez-vous une idée ?

    Bonne soirée
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il ne me semble pas qu'il soit possible d'utiliser une autre carte pour le jeu que la carte primaire (celle qui est branché à l'écran).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Yup, de base Minecraft n'est pas censé utiliser plusieurs GPU, donc il force sur le GPU primaire, celle de la carte graphique "contenant" l'écran primaire.
     
  4. McAsulys

    McAsulys Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Là est tout le problème, mon écran est sur ma GTX 780, rien n'est branché sur la 750. Pourtant Minecraft utilise la 750 comme indiqué sur les infos F3
     
  5. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bah tu enlève ta GTX 750 de ta carte mère. Tout con. :V
     

Partager cette page