1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Citizen+ Vault

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sufoxed, 24 Juin 2013.

  1. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai mis le plugins Citizen sur mon serveur et ensuite j'ai rajouter Vault, mais après un reboot du serveur les npc disparaisse... Pourtant j'ai bien mis le plugins Vault dans le dossier Plugins je sais pas quoi faire?
    Une solution s'il vous plaît?
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Incompatibilité des 2 mods ?
     
  3. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non,non Vault est obligatoire pour bien faire fonctionner le plugin Citizen mais la il remplis pas sa fonction pour information je suis sur Feed The Beast Ultimate 1.4.7 (mettre des plugins est possible sous FTB)
     
  4. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Va faire une demande sur IronCraft également, sinon moi j'ai pas la réponse, faudrait que tu en mette un autre et que tu reboot encore pour vérifier que c'est permanent :s
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Problème résolu enfaite, c'est parce que ont mettez les NPC sur un monde fait par mystcraft mais le monde par défaut fonctionne très bien, vous avez une solution pour ça?
     

Partager cette page