1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Citizen???

Discussion dans 'Serveurs' créé par K_20, 3 Juin 2013.

  1. K_20

    K_20 Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2012
    Messages:
    72
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    Je m'adresse a ceux qui on déjà utilisé se plugin.

    Voila je suis sur un gros projet et je vais devoir bien exploité se plugin.....

    Je voudrais savoir quelle quantité de NPC peut on installé (Garde,Marchand,Quête, ect....) sans posé de problème de Lag au serveur?

    Je suis actuellement sur un serveur 4Go de ram, mais je migre sur un 10Go

    Merci de vos réponse :)
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je n'en sais rien moi-même, je bosse sur la même map que toi K_20 mais chut ... xD
     
  3. K_20

    K_20 Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2012
    Messages:
    72
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas sur que le flood de se genre la soit bien vu mon cher vanlong :D
     
  4. K_20

    K_20 Explorateur

    Inscrit:
    23 Nov 2012
    Messages:
    72
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Personne n'utilise Citizen sur ce forum o_O
     
  5. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Il est possible de mettre une quantité illimité de NPC sur un serveur, mais le lag varie selon la quantité de NPC bien sûr, alors une quantité innombrable de NPC causera plus ou moins de lag, en fonction de la puissance du serveur. Il est donc impossible de ne causer aucun lag.

    Cordialement.
     
  6. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Vu que le NPC est compris comme une entité, ça rique de plus ou moins causé des lags si tu en mets ... 1 à un endroit et 60 sur un autre chunk x)
     

Partager cette page