1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CLCLNDTDG ( Coopération Lutte Contre La Négligence Du Travail Des Gens)

Discussion dans 'Autres' créé par 240401, 3 Août 2013.

  1. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous je créer cette discussion pour soulever une cause grave:
    certaines personnes sur ce forum sont victimes de négligences du travail c'est a dire qu'on ne respecte pas son travail (j'en ai été moi-même victime) donc je décide de pointer du doigt ce fait très grave et très blessant envers le travail fourni par la personne. Donc je parle un peu au nom du forum pour aider ces personnes en les soutenant dans le travail ou faire part sur cette discussion des négligences du travail.

    Soulevez bien vos propos il peuvent être très blessants et démoralisants. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut dire n'importe quoi.

    Merci d'avoir lu.



    Je ne dit surtout pas dans ce message que les modos ne fonts pas leur boulot (au contraire je les félicites pour tout le bien qu'il nous apporte) mais je dis qu'on nous préviens pas assez.
     

Partager cette page