1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clear un mot dans un livre (éditable).

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par ZeyNow_, 14 Mai 2019.

  1. ZeyNow_

    ZeyNow_ Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrais savoir comment clear un mot ou des phrases dans un livre qui peut être éditer en 1.13+.
    J'ai essayé " /clear @p minecraft:writable_book{pages:["{\"text\":\"Meurt !\"}"]} 1 ", pour clear le mot " Meurt ! " mais cela ne marche pas
     
  2. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Si ce n'est pas le bon data, tu n'as qu'à prendre ce même livre dans ta main, taper "/data get entiy @s SelectedItem", puis copier le contenu de "pages" dans ta commande...
    si ça ne marche pas, enlève le "1" à la fin, ça ne servira pas à grand chose, je pense, dans ton cas

    Tu veux clear un mot ou des phrases? Ici, tu essaies de clear le livre...
    Sinon, tant qu'à faire, si tu détectes "Meurs!" plutôt que "Meurt !", ça sera plus simple et intuitif (et sans fautes)
     
  3. ZeyNow_

    ZeyNow_ Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    merci pour ton aide :D
     

Partager cette page