1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clip: The cake is a lie - BGdu57

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Pulpul, 7 Oct 2011.

1. Pulpul

Pulpul Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2011
    Salut les crafteur, je viens vous présenter le nouveau et premier clip de mon groupe Bgdu57 visionable ici :

http://vimeo.com/30158841

Nous avons tout réalisé tout seul en cassant des blocs et en les posant..a non pas la..

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Lorsque tu passes ton curseur (si, tu sais, ce truc en forme de flèche) sur les différentes section du forum, tu constateras qu'il existe une section toute destinée aux vidéos: Vos Vidéos.
    Poster dans Discussions Diverses ta vidéo, est du coups, assez étrange.

3. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Hum pas trop mal :D faut il encore aimé le hard bien sur ^^

4. Pulpul

Pulpul Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2011
    Oui j'avais vu la section video, mais cette video n'a rien a voir avec minecraft . Je me suis donc dit qu'ici serait le mieux.

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je n'avais pas vue la vidéo. Et... effectivement, c'est plus digne d'Info-groupe ou éventuellement MotorsTV. Je le re-déplace donc dans Discsstion Diverses. Peut-être y à t-il de la musique ensuite, je ne sais pas pour ne pas l'avoir vue.

Comme je fais de la peinture sur galest je vais en faire profiter les autres. Non, j'exagère, on est dans Discussion Diverses ici, on peut parler de tout... et de rien.

Partager cette page