Bonjour ou Bonsoir, à tous et à toutes,
Je vous présente cette carte, baptisée pour l'instant, Cobaye !
C'est une carte pour deux joueurs (ni plus, ni moins !) de type "cobaye" (Encore ?! oui, je sais, voila l'originalité de la dame !) directement inspirer, de certaines cartes du même types, ainsi que de Portal (1 et 2)
J'ai remarquer qu'il y avait déjà pas mal de carte de ce genre là ses derniers temps, mais vue le temps que j'ai passée dessus, je n'avais pas envie d’arrêter. Elle est toujours en construction, tous comme son histoire, donc je met pour l'instant aucun détails la concernant.
Je vous rajoute, en plus des images, les prochains "objectif" sur l'avancement de la carte:
- Implantation de l'histoire (carte, et forum),
- Finalisation de la salle "Temple de la Jungle" (ou marais, je sais pas trop, c un mixe des deux), plus d'info's plus bas,
- Ajout de la salle "Temple chinois" (temple présent dans la dernière extension de World of Wacraft, modifié),
- Ajout de la salle "Désert fracassant",
- Ajout de la salle "Ciel dangereux",
- La fin, ainsi que ses deux fins alternative.
Voila, il faut savoir que cette liste est que subjective, il n'y aura pas que ça, elle serra surement en téléchargement avant. (si il y a trop de curieux !)
Maintenant, les images :
Et pour finir, Le temple de la jungle (ou du marais...) une des salle de test qui pourrait, a mon sens, figurée dans une carte aventure/survie/exploration, première salle de ce type, pas encore terminée (il manque la quasi totalité de la redstone, ainsi que quelque élément du décors, en particulier au niveau du temple).
Voili voila, j'éditerai ce poste lors des changements futur, et impatiente de connaitre vos avis !
P.s 1: Après mon édite, vous retrouverez mes autres créations ici: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/mes-créations.15789/
P.s 2: Excusez moi également pour mon français pas très ... correct. ù_ù