1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cobaye ! (pour le moment)

Discussion dans 'Maps' créé par lightning200, 25 Juil 2013.

  1. lightning200

    lightning200 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Bonjour ou Bonsoir, à tous et à toutes,


    Je vous présente cette carte, baptisée pour l'instant, Cobaye !
    C'est une carte pour deux joueurs (ni plus, ni moins !) de type "cobaye" (Encore ?! oui, je sais, voila l'originalité de la dame !) directement inspirer, de certaines cartes du même types, ainsi que de Portal (1 et 2)
    J'ai remarquer qu'il y avait déjà pas mal de carte de ce genre là ses derniers temps, mais vue le temps que j'ai passée dessus, je n'avais pas envie d’arrêter. Elle est toujours en construction, tous comme son histoire, donc je met pour l'instant aucun détails la concernant.

    Je vous rajoute, en plus des images, les prochains "objectif" sur l'avancement de la carte:

    - Implantation de l'histoire (carte, et forum),
    - Finalisation de la salle "Temple de la Jungle" (ou marais, je sais pas trop, c un mixe des deux), plus d'info's plus bas,
    - Ajout de la salle "Temple chinois" (temple présent dans la dernière extension de World of Wacraft, modifié),
    - Ajout de la salle "Désert fracassant",
    - Ajout de la salle "Ciel dangereux",
    - La fin, ainsi que ses deux fins alternative.

    Voila, il faut savoir que cette liste est que subjective, il n'y aura pas que ça, elle serra surement en téléchargement avant. (si il y a trop de curieux !)

    Maintenant, les images :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et pour finir, Le temple de la jungle (ou du marais...) une des salle de test qui pourrait, a mon sens, figurée dans une carte aventure/survie/exploration, première salle de ce type, pas encore terminée (il manque la quasi totalité de la redstone, ainsi que quelque élément du décors, en particulier au niveau du temple).

    [​IMG][​IMG]

    Voili voila, j'éditerai ce poste lors des changements futur, et impatiente de connaitre vos avis !

    P.s 1: Après mon édite, vous retrouverez mes autres créations ici: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/mes-créations.15789/
    P.s 2: Excusez moi également pour mon français pas très ... correct. ù_ù
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section, la section " Vos créations " serait plus appropriée, mais un modérateur s'en occupera ^-^

    Pour tes créations personnellement j'admire, car je n'aurais pas le courage et la patience de faire tout ça :) Si tu veux je pourrais même présenter ta map quand elle sera finie. ^o^

    ( J'adore aussi *-* )

    PS : En fait, tu devrais simplement séparer ton post en deux, la première partie dans "Vos créations" et la deuxième dans "Maps" =3
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le Thousand Sunny est très beau, bravo ! (d'autres bateaux sont prévus ?)
    Sinon, j'attends la téléchargement de ta map cobaye pour la tester. ^^
     
  4. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Très joli ! J'aime tout mais j'ai un gros coup de coeur sur le Sunny, très belle reproduction ! ^^
    Et comme dit plus haut, tu devrais mettre ta map cobaye en téléchargement !
    Sinon, complètement hors sujet, c'est quoi le texture pack ? :p
     
  5. lightning200

    lightning200 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Bonjour !

    Tout d’abords merci beaucoup pour vos réponses, et vos critiquent positives. (Je vois que le Sunny a du succès !)
    Pour répondre aux diverses questions:

    @KillingFire, Merci pour tas réponse, en effet j'ai mis pas mal de temps à l'est faire, mais c’était sur une longue période, finalement on voit pas vraiment le temps qu'on y consacre. Et pour ce qui est de ton P.s, je verrai pour faire ça dans la soirée, je n'ai pas vraiment le temps pour le moment. ^^
    Et pour ce qu'il y est de l'article, je me suis pas encore posée la question, mais, "pourquoi pas?".

    @Azertyg1, Merci également pour tas réponse, pour le moment, aucun autre Bateau est prévu, après, cela peut toujours changer. ^^

    @Mr3D, Merci aussi, je mettrai ma carte en téléchargement, mais ce serra pas pour tout de suite, je juge personnellement, que son contenu actuel n'est pas suffisamment finalisé pour la faire partager, je vous tiendrai toute fois au courant de son avancer. ^^
    Et pour ce qui est du texture pack utilisé sur les premières images, il s'agit de SixtyGig. Un autre pack de texture serra utilisé (ou créer) pour ma carte Cobaye.

    Voili voila, j'espère avoir répondue à vos questions.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    C'est trop z'oli *.* J'en arriverai pas autant ;D
    Et je téléchargerais la map cobaye :D
     
  7. lightning200

    lightning200 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Merci Moi666007 (Le diable aime James bond?), sa fais plaisir des commentaires positifs ^^

    Sinon, j'ai éditer mon poste, et rajoutais quelques informations. Vous retrouverez "Mes créations !!!" à cette adresse: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/mes-créations.15789/ où j'ai également rajouter quelques nouveautés.

    Édite: J'ai rajoutée les images manquantes sur mon sujet "Mes créations !!!".
     
  8. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    T'es un des 1er à comprendre mon pseudo O_o
    Sinon merci pour le lien ^^
     
  9. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

    Non, je m'étais dit la même chose dans ma tête mais je pensais pas que c'était vraiment ça :o
     
  10. lightning200

    lightning200 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Bonjour / Bonsoir,

    Après ce petit Week-end sympathique, je viens vous donnez des nouvelles,
    J'ai terminée mon petit temple de Jungle, le décors, la redstone, etc...
    Je vous montre pas les circuits de redstone, pas vraiment d'utilité, et pas toute l'intégralité de la carte,, seulement les changements apporté au temple, et une petite caverne.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Voili voila, bonne journée !
     
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page