1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Collectif de Build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HexioCraft, 14 Oct 2018.

  1. HexioCraft

    HexioCraft Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Si je poste ce message ici, c'est pour vous faire part de mon projet.
    Comme vous avez pu le voir dans le titre du topic, je cherche à créer un collectif de build, ou une Team de build, enfin bref vous m'avez compris.
    Cette team aurait pour nom : EviaCraft (ne me demandez pas pourquoi ce nom).
    L'idéal, ce serait de se réunir tous les samedi après midi et dimanche après midi pendant maximum 5 heures pour que l'on puisse build.
    D'ailleurs il faudra impérativement avoir discord pour communiquer
    Les constructions que ce collectif élaborera ne seront pas des constructions pour des serveurs (sauf si une demande nous est proposée), mais des constructions de maps (avec plusieurs thèmes).
    Aussi, ce collectif n'a pas été créé juste pour construire de vulgaires batiments, il a été créé dans le but de rencontrer des joueurs sympas, et de partager ce que l'on aime faire !

    Je préfère les gens de moins de 18 ans ;)

    NOTE : JE NE RÉMUNÈRE PAS !

    Vous vous doutez bien, dans ce style de projet, vous devez passer par des candidatures pour être membre du collectif ! Voici donc comment votre candidature doit être présentée :

    PRÉSENTATION "IRL" :

    Pour que je puisse un minimum vous connaitre, il me faut quelques informations sur vous du type : prénom, âge, depuis combien de temps vous jouez a minecraft par exemple)


    PRÉSENTATION "IN - GAME" :

    Ce qui m’intéresse le plus chez vous, c'est votre profil In-Game. Il faudra fournir des informations tels que le pseudo, votre style de jeu préféré, le style d'architecture que vous aimez construire, et bien d'autres choses.


    MOYENS DE CONTACT ET DISPONIBILITÉS ET PHOTO DE BUILD :

    Comme dit plus haut, il faut avoir discord pour communiquer. Skype, c'est vieux et moche et en plus ca bogue tout le temps ! Et niveau des disponibilités, Samedi et Dimanche après midi. Aussi, ajoutez des photos de vos build :)

    Pour envoyez votre candidature, c'est ici : [email protected]

    Merci d'avoir pris le temps de lire ! Et n'hésitez pas à postuler !
     

Partager cette page