1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commande Block

Discussion dans 'Mapping' créé par Quentfm, 11 Oct 2014.

1. Quentfm

Quentfm Enter the World

Inscrit:
    11 Oct 2014
    Bonjour , j'ai un petit problème avec la map pvp que je suis en tain de faire car j'aimerai faire des classes qui permettraient de ne pas passer par des plaques de pression relié a des commandes block qui donneront le stuff nécessaire.
    Donc cela me retirait une épine du pied si quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait.
    Merci :)

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'ai pas très bien compris mais tu veux faire quelque chose qui donne des affaires d'une classe sans plaque de pression ?
    Tu peux utiliser les boutons, les panneaux cliquables, les tellraws, des "faux" portails avec des particules, des mobs cliquables ... etc.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page