1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commande qui donne un effet en fonction de l'altitude

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par bob conan, 23 Fev 2021.

  1. bob conan

    bob conan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    40
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je cherche une commande qui donnerait un effet en fonction de l'altitude où se trouve le joueur.
    exemple: faire des dégâts sur le joueurs qui se trouve au dessus de l'altitude 64.

    merci d'avance!
     
  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Salut,

    je suppose que tu es en 1.16 et que tu veux que ta commande soit en continue:

    Code (cpp):
    /effect give @a[z=256,dz=192] minecraft:absorption 1 1
    cette commande donne l'effet absorption à tout les joueurs entre z=256+192 et z=256-192(=64)
     
  3. bob conan

    bob conan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    40
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci, à force de tatonnements j'ai fait un truc genre:
    /execute as @a at @s if entity @s[type=minecraft:player,nbt={Dimension:"minecraft:overworld"},y=66,dy=30] run effect give @s minecraft:instant_damage
     
  4. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Oula tu es parti un peu trop loin là, mais si j'était toi je prendrais la commande que je t'ai mis: car la tienne nécessite que tout le joueurs soit admin
     

Partager cette page