1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Commandes block pour les nul

Discussion dans 'Maps' créé par bagou450, 15 Fev 2017.

  1. bagou450

    bagou450 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    38
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai crée une map qui s’appelle Commandes block Pour les nul elle est en beta mais
    ce qui ne connaisse pas les commandes block ou même les commandes tout cours se map est fais pour vous

    Téléchargement :
    http://bit.ly/2kKQZKf
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois ici qu'un simple moyen de se remplir les poches de sous étant donné qu'il n'y pas de screens et qu'il y a un lien bit.ly on est donc obligé de la télécharger, de plus la map ne fait même pas 1Mo, je ne prendrais personnellement pas le risque de télécharger ce fichier mais sa peut-être une map vide.

    As-tu lu le règlement à ton inscription ?
    Car il avait également insisté sur le fait que le post devait être très joli etc...
     

Partager cette page