1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment avez vous découvert Minecraft??

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par edgestorm, 26 Mai 2013.

1. KillingFire

KillingFire Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2013
    J'ai découvert en regardant le premier épisode du guide de Fanta quelques jours après qu'il soit sorti.

Mais je ne me suis pas abonné et ne l'ai pas suivi comme un boulet :)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Science et Vie junior. :p

• Amusant Amusant x 2
  3. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Moi aussi j'ai vu l'article sur minecraft dans SVJ mais c'est un pote a moi qui me l'a fait découvrir .
    Et même que au début je croyais que on était que 2 personne a connaitre :)
    Puis j'ai vus les vidéo de Fanta et Bob.

4. roi_dark91

roi_dark91 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Pour moi ça remonte à la chute du communisme dans les années 1337, le pakistan avait connu son plus froid hiver, il faisait dans les 48°C.....Wait non ça c'est comment je suis plongé dans l'alcool !
    Moi c'est un ami y'a 3 ans qui m'a harcelé en m'expliquant le concept que je trouvais à chier, à cette époque y'avait pas grand chose sur ce jeu, que ça soit sur le net ou dans le jeu lui même, mais je suis tombé sur Fanta qui commencé(qui avait bien commencé) son guide sur Minecraft et j'ai accroché :P

5. keltig

keltig Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Perso c'est un ami qui l'a dit que c'était bien. Alors je l'ai acheter et j'aime bien on peut tout faire de la survie, du combat (PVP), du RP (en ligne), de la construction, des mécanismes (redstonne), ...

6. Ghostique

Ghostique Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2013
    Par mon frère a l'époque je lui demandais toujours 'komen kon craft un pioch?'

7. 8area8

8area8 Enter the World

Inscrit:
    6 Sept 2013
    par une connaissance internet.
    Au début j'étais paumé complet, la nuit tombait sans que je ne trouve de charbon, je me suis enterré et j'ai attendu...

Puis j'ai vu les tutos de fantasio (V1 à l'époque), dl mon premier texture pack (summerfield test pas), et là, les heures ont jamais défilés aussi vite.

8. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Hum, ça me rappelle quelques souvenirs, ça. Je me baladais dans une prairie en feu avec des arcs-en-ciel, quand une Licorne croisée avec un schtroumpf et un cornichon vint me parler de ce jeu. Alors je l'ai acheté.

• Troll Troll x 3
  9. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    j'ai découvert le jeu en cherchant des videos de little big planet sur youtube,une vidéo du jeu était dans la liste a gauche.ensuite genre 1 ans plus tard,un ami m'a parlé du jeu et finalement j'ai vu la v1 des tuto de fanta.j'ai acheté le jeu en 1.8.1

10. MegaAlan53

MegaAlan53 Enter the World

Inscrit:
    29 Sept 2013
    Moi, je regardais des vidéos sur YouTube jusqu’à que je tombe sur une vidéo de Minecraft et la j'en ai trouvé plein c'est la que j'ai compris que Minecraft étais populaire alors j'ai décidé de l'acheter.
    Et c'est la que j'ai vraiment commencer a aimer le jeu.
    Depuis, j'y joue 7 jours sur 7.

Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/MegaAlan53

Partager cette page