1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment bloquer les doubles connexions

Discussion dans 'Serveurs' créé par TheFUnkymenStudio, 23 Déc 2017.

  1. TheFUnkymenStudio

    Inscrit:
    23 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai créé un serveur Spigot en 1.12 pour ma communauté.

    Malheureusement un petit malin s'amuse à essayer de détruire le serveur, tout d'abord il a essayer de DDOS le serveur en générant des bots qui se connectent et se déconnectent en continu. Fort heureusement, la machine d'hébergement du serveur possède 40go de Ram et deux Processeurs, ce qui a rendu inutile tous les essais du "hacker" pour faire crasher le serveur.

    Voyant que ce système ne fonctionnait pas, il a ensuite essayer de se connecter avec les comptes administrateurs, pour palier à cela nous avons donc ajouté un plugin de login qui fonctionne très bien.

    Mais il reste une chose pour laquelle j'ai besoin de vous. Le "hacker" essaye de se connecter avec mon compte quand je suis connecté ce qui me déconnecte automatiquement, et connectant le "hacker" a ma place.

    Quand je suis déconnecté, sa me dit : Connected from another location

    Existe t-il un moyen de bloqué la "double connexion" ?

    Cordialement, Jamy Funkyman.
     
    #1 TheFUnkymenStudio, 23 Déc 2017
    Dernière édition: 23 Déc 2017
  2. fightmaxime

    fightmaxime Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    26
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Les bots ne font pas de <<ddos>>, ils ne font que causer un crash.
    Après, c'est facile à résoudre avec un plugin ou des mesures de sécurité supplémentaires.
    Et ... s'il peut se connecter sur vos comptes donc j'en déduis que c'est un serveur cracker..
    Normalement, AuthMe (Plugin d'authentification bloque Connected from another location.
    Après, je trouve ton histoire étrange... Machine <<40Go Ram>>, <<2 processeurs>>
    C'est un VPS ou quoi? :troll:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. TheFUnkymenStudio

    Inscrit:
    23 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la réponse,

    J'ai dit que c'était du DDOS car c'est en quelques mots le fait de spammer de requêtes une machine quelconque pour saturer son fonctionnement, un peu comme les bots :)

    Sinon j'ai trouvé les plugins "login" et "anti Connected from another location" qui fonctionnent parfaitement ! Et j'ai trouvé aussi l'identité du "hacker" qui a du stopper toutes attaques contre mon serveur. :)

    Et effectivement c'est un serveur qui accepte les versions "crack". Mais la "Machine" n'est pas un VPS, c'est mon serveur personnel. Un HP Proliant G7 DL380.
     

Partager cette page