1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire pour que les commandes n'apparaissent pas?

Discussion dans 'Autres' créé par Zeoltyu2412, 12 Jan 2014.

  1. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    SVP, je suis en train de commencer une map aventure, et je dois ajouter des commandes blocks avec /playsound en boucle, mais la commande apparaît sans cesse dans le chat!
    Comment fait-on pour l'enlever svp??

    Et en même temps, est ce qu'avec un command block, on peut détecter quand quelqu'un dort?
     
    #1 Zeoltyu2412, 12 Jan 2014
    Dernière édition: 12 Jan 2014
  2. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2013
    Messages:
    47
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Pour cacher les commandes, fait /gamerule commandBlockOutput false dans le chat et pour le fait de savoir quand quelqu'un dort je sais pas, je regarde in game si je trouve quelque chose et je te préviens.
     
  3. Felix8

    Felix8 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    37
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Pour pouvoir detecter lorsque quelqu'un dors, tu peux mettre un detecteur de jour/nuit. Mais ça reste asser limiter :/
    Tu peux mettre une plaque de pression/fil qui "de-cache" un bloc au dessus du detecteur vers le lit.

    Le lit active-t-til un bud ?
    A tester
     
  4. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Ok merci beaucoup de vos réponses!
     

Partager cette page