1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Comment faire pour que les houes envoient des objets ? ( pour cree mon plugin )

Discussion dans 'Serveurs' créé par kevin10170, 26 Juin 2015.

  1. kevin10170

    kevin10170 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voila Donc je cherche ( du code ) pour pouvoir cree mon plugin pour mon serveur minecraft.
    J'aimerais que la houe en boie quand on fais clic gauche une fleche s'envoie.
    J'aimerais que la houe en pierre quand on fais clic gauche une tete de wither s'envoie.
    J'aimerais que la houe en or quand on fais clic gauche une fireball s'envoie.
    J'aimerais que la houe en fer quand on fais clic gauche une enderpearl s'envoie.

    J'espere que vous pourrez me repondre assez vite.

    Ps:Je cherche des modérateurs sérieux pour mon serveur.
    Ps2:Les houes disparraissent une fois utiliser.
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bah sans connaître tes compétences en programmation, je te dirait d'utiliser un PlayerInteractEvent :p
     
  3. akya

    akya Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2015
    Messages:
    85
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Pas de nouvelle de l'auteur depuis le 26 Juin ?
     
  4. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je tag @MrBolbeck pour qu'il passe en résolu, aucune nouvelle de son auteur.
     
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est fait.
     
  6. kevin10170

    kevin10170 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Dis je n'avais pas vu que vous avez répondu donc je suis assez débutant et ce projet est abandonné mais mon nouveau projet est de faire un copier coller de battlefield dans minecraft on va sûrement avoir l'accord de EA donc comment on fait pour que le plugin soit compatible bungee coord svp
     
  7. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut, je t'invite à créer un autre topic décrivant plus longuement ton projet, ce dont tu as besoin et comment te contacter, plutôt que de remonter ce vieux topic.
     

Partager cette page