1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire une scorebord avec un death count et un systeme qui give tels items a sa mort ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Id3n2033, 23 Juin 2015.

  1. Id3n2033

    Id3n2033 Enter the World

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hey c'est Id3n (encore) !

    Comme vous l'avez vu dans le titre (qui est un assez long titre) je voudrai savoir comment, à l'aide de command block, faire une scorebord avec un death count et un systeme qui give tels items a sa mort (c'était tellement long que j'ai copié-collé tout la question) pour un serveur.

    Merci d'avance
    Le farlander (Id3n2033).
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas comme si on avait répondu 20 fois à cette question mais bon ^^ Tu crées ton objectif deathcount (ici, Mort)
    Puis tu exécute dans une clock ces commandes dans l'ordre:
    give @a[score_Mort_min=1] <nom de l'item>
    give @a[score_Mort_min=1] <nom de l'autre item>
    etc...
    scoreboard players set @a[score_Mort_min=1] Mort 0
    Donc je give les items que je souhaite au joueur ayant 1 à Mort (donc mort une fois) et je lui remet son score Mort à 0, pour que la prochaine fois qu'il meurt il revient à 1 etc...
    Tu peux aussi faire ça sans clock avec un spawnpoint custom mais ça à aussi ses défauts.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Id3n2033

    Id3n2033 Enter the World

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci Aerosmite.
     

Partager cette page