1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment mettre les skins sur son serveur ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Seikan, 28 Jan 2016.

  1. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens ici pour tout simplement savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment activer les skins sur sont serveur. Notre serveur est moddé en 1.7.10, héberger sur un hébergeur: OmgServ (Pas de pub savoir juste si l'hébergeur est compatible). Notre serveur est aussi sous launcheur.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement, Seikan.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Pour avoir les skins, il faut que ton serveur soit en premium. Si tu autorises les versions crackées, tu n'auras pas les skins de disponible.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace ton topic dans la section Support serveurs. Aussi, si ton serveur accepte les versions crackées, saches que nous ne faisons pas de support pour ces versions.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Arti_Chaud, oui il l'est sauf que je voudrais je puisse mettre par à port au site internet faire que les gens puissent mettre leurs propres skins ^^'.Non Morgoth, il n'accepte pas de version cracker. J'ai trés bien compris que vous ne voulez pas aidé les version crackées ^^'.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas tout compris. Tu voudrais que les gens voient leur skin sur le site internet ?
     

Partager cette page