1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment trouver un biome packet ice ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Tritri226, 17 Avr 2016.

  1. Tritri226

    Tritri226 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je cherche un moyen rapide de trouver un biome packet ice en 1.9
     
  2. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Faut juste chercher et trouver par hasard par hasard,
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Tu peux utiliser le logiciel Amidst, disponible ici

    Pense, juste, à créer un profil 1.8.x avant de l'utiliser, car le logiciel n'est pas fait pour la 1.9 (Pas besoin de te connecter sur ton monde, ni d'ouvrir Minecraft)

    Sans titre.png
    Entre la 1.8 et la 1.9 pas de grosse différence au niveau de la génération, en tout cas, pas pour trouver un biome en particulier, sauf si tu veux trouver un Stronghold ou un igloo.
     
  4. Erywarn

    Erywarn Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    58
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Le site www.mineatlas.com te donne une carte détaillée de ton monde. Il suffit d'entrer le seed (obtenu en faisant "/seed" dans minecraft) ou en ouvrant le fichier "l evel.dat" contenu dans le fichier de la map !
     
  5. Loig60

    Loig60 Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Il y a Biome Finder aussi !
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics @Loig60 .
     
  7. Loig60

    Loig60 Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà je n'ai absolument pas regardé la date du dernier poste ! et ensuite excuse moi d'avoir eu envie d'aider un membre en répondant a ça question ! je suis bête parfois je répond a des questions sur des forums et ce n'ai absolu....... ah si c'est fait pour ça les forums !
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie de prendre ce ton si désagréablement ironique, mais le membre qui a un problème ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois. Autrement dit, la chance que ton aide parvienne à lui, ou qu'il ait encore besoin d'aide se trouve aux alentours de 0. Sur ce la discussion est close.
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page