1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment utiliser l'édition Minecraft Windows 10?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par bekhanaro54, 27 Oct 2020.

1. bekhanaro54

bekhanaro54 Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2020
    J'ai eu Mincraft Java Edition depuis mai 2015 et à chaque fois que je suis arrivé à account.mojang.com/me, je suis accueilli en cliquant pour obtenir mon code en disant qu'ils étaient à court de codes numériques.

Suis-je en train de faire quelque chose de mal ou ai-je fait du mojang renig sur l'offre même si je suis clairement qualifié pour l'offre. Je le savais un peu avant mais je pensais que je n'en avais pas besoin car j'avais l'édition java, mais maintenant que la PS4 est crossplayable avec xbox et tout cela maintenant, je voulais en fait l'obtenir sur PC principalement afin que ma femme et moi puissions jouer sans avoir besoin de se séparer parce que le zoom avant sur l'écran partagé est horrible et il devient lent lorsque le menu de pause est affiché.
    usps tracking showbox speed test

Fichiers attachés:

#1 bekhanaro54, 27 Oct 2020
    Dernière édition: 28 Oct 2020

Partager cette page