1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Comunautaire] iCraft.fr mob/survie/200slots/1.3

Discussion dans 'Corbeille' créé par iam4x, 19 Mar 2011.

  1. iam4x

    iam4x Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    [​IMG]

    Salut tout le monde!

    Je me présente, iam4x fondateur avec mes acolytes Genox, iXe & emoky de cette aventure : iCraft.

    Pourquoi? Après plusieurs jours a chercher ThE serveur, grosse communauté, pas de lags, des bons admins a l'écoute etc... Aucun serveur ne nous a "satisfait" réellement!

    Donc, au lieu de chercher pourquoi ne pas se lancer et créer notre propre monde! Et c'est partit... youpi!

    iXe aka le banquier a commandé un petit dédié pour tout faire tourner :

    • 4x 1.86GHz, 64 Bits[/*:m:z6j7tk61]
    • 16Go DDR3[/*:m:z6j7tk61]
    • 2x2TO Raid 0[/*:m:z6j7tk61]
    • 1Gbits[/*:m:z6j7tk61]

    Nombre de slots max: Limité a 200 pour l'instant :wub:

    Le tout paramétré par les soins de Genox sous debian et hop tout roule!

    Je me suis collé au développement d'un site en un temps record pour commencer a jouer :) Chose faite même si c'est pas finit ca tient la route pour commencer : http://icraft.mxj.name (Attente de iCraft.fr qui ne doit pas tarder).

    Donc maintenant que tout est a peu près en place on attend plus que les joueurs, peut être vous?

    Pour nous rejoindre rien de plus simple! Sur le site il y a un gros bouton "Inscription à la whitelist" il n'y a que a suivre les indications. (Bon ok, c'est un script vite fais j'installe le plugin pour la whitelist en SQL et ca ira beaucoup mieux!)

    [​IMG]

    La map du serveur est disponible ici : http://map-icraft.mxj.name elle se met à jour plusieurs fois par heures et les joueurs sont affichés dessus.

    Les plugins installés :

    Protection des coffres : Mettez une pancarte a un bloc devant votre coffre en écrivant : [Private] et le coffre ne sera accessible que par vous.

    /spawn : Retour au spawn
    /online : Connaitre les connectés
    /ver : Version de bukkit
    /rules : Les règles

    Protection des zones : Demandez a un admin de protéger votre maison contre le grief :) emoky ou EvangDead se fera un plaisir de vous aider!

    Aussi, TNT désactivé sauf sur demande lors de projets, feu qui ne se propage pas, les creepers n'explosent pas en ville et aux alentours.

    Après tout reste de base.

    Peut être à bientôt? Passez sur mumble sinon : 88.190.13.116:64738
     
  2. Ja2r0d

    Ja2r0d Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Bonjours, je suis a la recherche d'un serveur nouveau avec une bonne ambiance.
    Ma présentation :

    Prénom : Jarrod

    Age : 18 ans

    Pseudo IG : Ja2r0d

    Quelques détails sur vous : Je connais minecraft depuis 3 semaine, j'ai toute suite accrocher dessus. Puis sa change de call of.

    Sur mon solo j'ai commencer des gros bâtiments avec mes plans et tout mais j'ai vite compris que je serais le seul a en profiter et que je manque d'expérience.
    Donc voila pourquoi je veut aller en multi.
    Et j'ai vu que vous chercher des personnes donc voila

    Après dans la vie je suis boulanger ( apprentie )
    Je commence entre 4h00 - 5h00 du matin et je fini vert 13h00 .
    Les jeux vidéo ma petite passion que me prend pas de temps.
    Mais bon quand on m'aime on compte pas .
    AH oublier je suis plutôt une personne réserver ( quand je connais pas les personnes ) mais sa roule.
    pseudo : Ja2r0d
     
  3. DrLocK

    DrLocK Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Bonjours, je suis à la recherche d'un nouveau serveur simpa
    Je me présente:

    Prénom : Rémi

    Age : 16ans

    Pseudo IG : DrLocK

    Quelques détails sur vous : J'ais connu minecraft il y a environ 2 ou 3 semaine. Je me suis très vite accroché à se jeu. Sa change des jeux de guerres du genre Crossfire ou Call of Duty.

    En mode solo, je me suis entrainé à faire des maison assez grandes et à faire des technique de base. Puis sa a commencer à me saouler d'être tout seule, et donc j'ais tester le multi qui est beaucoup plus agréable car on peut s'entraider et c'est mieux de vivre dans une communauté.
    Donc voila pourquoi je veut aller en multi.
    Et j'ai vu que vous chercher des personnes donc voila

    Après dans la vie je suis encore au collège, en 3°.
    Je joue généralement le week-end et le soir quand je peux.
    Le PC est ma passion, surtout les jeux comme minecraft.

    Merci de m'accepter, je serais la toute la soirée.
    DrLocK
     

Partager cette page