1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

  1. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Re Bonsoir Ziky :)

    Actuellement aucune map n'est disponible. La seule map actuellement certifiée sortira au même moment que la mise sur Youtube du trailer Closed Combat, que je suis en train de monter. D'ici 1 ou 2 jours ce sera bon.

    Pour vos vidéos Youtube, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire cela peut faire de la publicité au concept :D. Je vous demanderai juste de mettre dans la description le lien du forum Closed Combat : http://theclosedcombat.xooit.fr/index.php

    Voilà tout :)
     
  2. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, si nous diffusons les vidéos c'est aussi pour faire de la pub pour le concept ! :)

    Merci bien
     
  3. Les doubles-postes sont interdit, je fusionne.
     
  4. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ça y est ! Le montage vidéo est maintenant terminé et il ne me reste plus qu'à lancer le rendu, mais je le ferai demain car là je viens de passer toutes ma journée à monter, et j'ai envie d'aller au lit :confused: .

    Rendez-vous donc demain pour la vidéo, mais aussi pour la mise en téléchargement de la map Death City, seule map certifiée. J'en profite pour refaire un appel aux mappeurs qui ne se montrent pas beaucoup à vrai dire, du moins pas à ma connaissance en tout cas ! Mappez pour développer le concept, car sans map, cela va être difficile de diversifié ce dernier :sage: .

    Aller, je vous laisse, à demain ! :)
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai hâte de voir la vidéo et de tester la map.
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pareil!^^
     
  7. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    De même ! :)
     
  8. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes & à tous !! :D
    Aujourd'hui est un grand jour. Eh oui, vous l'attendiez peut-être, et bien le voici, oui ! Le trailer Closed Combat est enfin disponible !



    Ce trailer sonne donc l'ouverture du concept au public, car la première map certifiée Closed Combat sort également aujourd'hui et vous pouvez déjà retrouver le lien de téléchargement sur le forum dédié !
    http://theclosedcombat.xooit.fr/f6-Maps-certifiees.htm

    Désormais, vous pouvez jouer au Closed Combat, que ce soit entre amis ou sur des parties organiser sur des serveurs ! Si vous souhaitez organiser un event, cela est possible, si vous souhaitez recruter des personnes pour jouer ensemble, c'est possible aussi. Le forum dédié pourra vous aidez à trouver facilement d'autres membres de la communauté, qui tout comme vous souhaitent jouer :D.

    J'espère simplement que ce concept fera le bonheur de tout le monde et qu'il se développera bien, notamment en ce qui concerne les maps, pour pouvoir diversifier les choix de la communauté :).

    À très vite ! :D
    (PS : Les avis sur le concept sont bien toujours les bienvenus)
    (PS² : Faites tourner la vidéo, ça fait partie du bouche à oreille)
     
  9. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! ;)

    Enfin ce trailer :)
    Il est très bien réalisé et présente parfaitement le concept. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci bien :D Vous avez maintenant le feu vert pour vos vidéos sur Youtube !
     
  11. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci, je penses les commencer la semaine prochaine. :)
     
  12. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    D'accord ça marche ! :D
    J'ai modifié le premier message du sujet à savoir :

    -> Ajout du trailer
    -> Modification des informations sur Death City ainsi que l'ajout d'une nouvelle image.
     
  13. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :)

    Je viens d'ajouter "Vous avez le droit d'accompagner la map avec un texture pack." dans la liste des règles de création de map.

    J'espère avoir de nouveaux avis concernant le concept
    En ce qui concerne la publicité et la diffusion, Swoonix m'a accordé un article sur le site et cela devrait être vraiment très bénéfique pour le concept :D

    Aller, à très vite :)
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le trailer est vraiment bon, il explique clairement le concept, bravo à toi et à tes collègues pour la map.
     
  15. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Un ami va probablement ce mettre ce soir à créer une map (Il y a des fortes chances mais ça n'est pas sûr :p)
    Si il l'a créée je filmerai sûrement la partie pour la mettre en ligne sur ma chaîne YouTube. :)
    Et nous mettrons, bien évidemment cette map sur ton forum à disposition.
     

Partager cette page