Bonjour à toutes & à tous !
Et Non ! Je ne suis pas mort ! Je m'excuse de ma non-activité d'information. J'ai eu énormément de travail avec le concept, mais il est désormais temps de vous mettre au courant :).
Commençons par le commencement :
/!\ Le Serveur Automatique Closed Combat est ouvert ! Le plugin est enfin, oui enfin fonctionnel mes amis. Sachant que nous ne sommes pas dans la catégorie du forum spécifique aux serveurs, je rédigerai un sujet-serveur dont le lien apparaîtra sur ce message-ci et sur la première page de ce sujet-ci :
Rendez-vous nombreux sur le serveur, pas plus d'informations le concernant ici mais cliquez sur le lien ci-dessus !
/!\ La migration de notre forum. Nous passons désormais sous license Xenforo, dont le service est bien meilleur que celui de Xooit. Le nom de domaine est encore provisoire, nous allons très bientôt passer sur closedcombat.com. Actuellement, l'adresse du nouveau forum est la suivante :
/!\ Des évents sont organisés régulièrement par Lelenaic durant les week-end. Ces évents sont sur inscription et le nombre de places est limité, alors dépêchez-vous
!
Des lots sont à gagner !
/!\ Trois nouvelles maps sont en certification, toutes créées par Furthick.
Dès la certification, je n'oublierai de vous fournir toutes les informations les concernant :).