1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

1. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour tout le monde ! :)

Il semblerait que de moins en moins de monde découvre le concept. En temps de période scolaire, c'est certainement normal, sachant que j'ai bien moins de temps pour le diffuser, mais j'espère qu'avec la sortie prochaine (très prochaine) du serveur automatique et les vacances qui approchent vous serez nombreux à rejoindre la communauté ! :)

La map Under, créée par Furthick, est prête à la certification. Cette map sera certifiée après la sortie de la version 1.4 car elle utilise les command-blocs.

---> http://theclosedcombat.xooit.fr/t172-Under.htm#p1814

Une dernière chose, je compte toujours sur vous pour diffuser le concept par le bouche à oreille, et j'espère que de nouvelles têtes apparaîtront ! À bientôt :D !

---> http://theclosedcombat.xooit.fr

2. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour à toutes & à tous ! :D

Et Non ! Je ne suis pas mort ! Je m'excuse de ma non-activité d'information. J'ai eu énormément de travail avec le concept, mais il est désormais temps de vous mettre au courant :).​
    Commençons par le commencement :
    /!\ Le Serveur Automatique Closed Combat est ouvert ! Le plugin est enfin, oui enfin fonctionnel mes amis. Sachant que nous ne sommes pas dans la catégorie du forum spécifique aux serveurs, je rédigerai un sujet-serveur dont le lien apparaîtra sur ce message-ci et sur la première page de ce sujet-ci :​
    Rendez-vous nombreux sur le serveur, pas plus d'informations le concernant ici mais cliquez sur le lien ci-dessus !​
    /!\ La migration de notre forum. Nous passons désormais sous license Xenforo, dont le service est bien meilleur que celui de Xooit. Le nom de domaine est encore provisoire, nous allons très bientôt passer sur closedcombat.com. Actuellement, l'adresse du nouveau forum est la suivante :​
    /!\ Des évents sont organisés régulièrement par Lelenaic durant les week-end. Ces évents sont sur inscription et le nombre de places est limité, alors dépêchez-vous :D ! Des lots sont à gagner !​
    /!\ Trois nouvelles maps sont en certification, toutes créées par Furthick.​
    Dès la certification, je n'oublierai de vous fournir toutes les informations les concernant :).​
    _____________​
    Voilà tout, j'espère que vous serez toujours plus nombreux à rejoindre la communauté du concept ! N'hésitez pas à donner votre avis, vos suggestions, vos questions !​
    À bientôt :D

• J'aime J'aime x 1
  3. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour tout le monde !
    Le sujet sur le serveur automatique Closed Combat a été rédigé, l'adresse plus haut :)

Une nouvelle map a été certifiée, il s'agit de CounterSpital de Furthick !
    Cette map est déjà disponible sur le serveur automatique :D.
    --> http://theclosedcombat.xooit.fr/t187-CounterSpital.htm

Pour finir, je vous informe que nous aurons accès au nom de domaine closedcombat.com d'ici 2 semaines :D

À bientôt, n'hésitez pas à donner votre avis sur le concept :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Salut tout le monde ! :)
    Une nouvelle map Closed Combat a été certifiée. Il s'agit de Xerxès :

Informations et téléchargement : http://closedcombat.com/forum/index.php?threads/10-xerxès.41/

N'hésitez pas à donner un avis sur le concept et de participer à son développement s'il vous plaît ! :)
    À bientôt

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    J'ai quand même jamais fait de partie de closed combat moi.. Faudrait que je vienne un soir d'event!

6. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Il y a aura un la semaine prochaine :)
    Ça faisait un petit moment qu'on en avait pas fait, mais comme le serveur automatique a fermé, ça nous manque :p

• Informatif Informatif x 1
  7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    J'essayerais d'y participer car le concept m'a l'air vraiment bien. :)

8. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    On ira squatter tous ensemble sur un event les floodeurs! :p
    Au passage, Kazz' si tu juges qu'une map du CC nécessite un article sur Mc-Fr, fais moi en part. ;)

9. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Eh bien si vous souhaitez participez à une évent, je vous propose ceci :D :

La cinquième édition de l'évent découverte du concept PVP et communautaire Closed Combat !
    L'évent aura lieu le vendredi 30 novembre à 21h. :)

Par nécessité de non-pub, vous trouverez les informations sur le serveur à cette adresse : http://closedcombat.com/forum/index.php?threads/event-vendredi-30-novembre-2012.43/
    /!\ Le serveur sera en 1.3.2 et dispose de 24 slots /!\

À titre indicatif, vous pouvez vous inscrire ici : http://goo.gl/qMqUb

En espérant que vous serez nombreux, à vendredi ! :D

• J'aime J'aime x 3
  10. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    Salut tous le monde ! Voici sans plus attendre une vidéo du gameplay Colse Combat plus une interview exclusive de Kazz96 !

• J'aime J'aime x 1
  11. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Ahhh, j'aime beaucoup le concept. :)
    J'ai essayer d'aller sur des serveurs proposant ça, un échec.

Et là, je vois un event, dont des personne que je connais pas mal y participe, j'y vais sans problème.
    paf ! ma mère débarque et me prend l'ordi :/

En espérant pouvoir participer à d'autres events :D

12. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Il y en aura d'autres bien sûr :D

• Informatif Informatif x 1
  13. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour à tous ! :)
    N'ayant pas pu vous proposez un événement pour célébrer Noël comme prévu, nous vous proposons cette fois-ci des combats épiques pour bien commencer l'année 2013 !​

Voici donc les informations à propos de cet évent :

Par nécessité de non-pub, les adresses de connexion serveur et Mumble seront disponible sur notre forum à l'adresse suivante :
    http://closedcombat.com/forum/index.php?threads/Évènement-nouvel-an-mardi-2-janvier-2013-21h.51/

Date et heure :
    - Le Mercredi 02 Janvier 2013 !​
    - Rendez-vous à 21h​
    - Attente des joueurs puis début à 21h10 (venez tout de même à 21h s'il vous plait !)​
    - Fin approximative : 23h​

Pour faciliter la communication, aller sur le Mumble serait plus agréable :)​
    Dans le cadre d'une restructuration du plugin Closed Combat, nous ne savons pas encore si nous en disposerons. Dans tous les cas, les maps sélectionnées et qui apparaîtront dans la liste suivante disposent des meilleurs systèmes redstone ou command blocks permettant l'entrée en jeu :​

- Death City​
    - Ostracize​
    - Stupid Kingdom I et II​
    - Under​
    - Counter Spital​
    - Xerxès​

Merci de préciser si vous comptez participer à l'événement !
    Sur ce, venez nombreux ! :D

14. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Yeah ! J'espère pouvoir venir.

15. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Mais, mais.... pourquoi je ne suis jamais la quand il y a un event ._. ?

Partager cette page