1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] Wool, fire and fight

Discussion dans 'Maps' créé par Saphir88, 31 Juil 2013.

?

Aimez vous le concept de WFF ?

  1. Oui

    13 vote(s)
    92.9%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Sympa mais il manque des choses (préciser dans les commentaires)

    1 vote(s)
    7.1%
  1. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien le concept, et les quelques maps au dessus on l'air très sympa. J'ai juste un petit doute : le fais de brûler massivement des blocs, ça risque de provoquer de gros gros lags/freezes à causse de tout les calculs que doit faire le jeu non ?
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Benh non si tu brûles 100 blocs cela ne fait pas ralentir le jeu, un peu si tu trouves sous ton serveur hébergé par ton ip, mais sinon non :) Un serveur à 500 mo de ram fait très bien tourner :)
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai tester les 2 maps sur mon serveur sur IP, çà ne lag pas du tout ou très peu ...
     
  4. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Ok, c'est juste que j'ai une mauvaise expérience des forêts en feu xD Après, c'est sur que ça dépend du nombre de blocs qui brûle.
    Donc je trouve cette idée très original et sympa ! Bon courage pour la création des map !
     
  5. riesseg

    riesseg Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Hey Saphir,

    Tu test les maps et t'appelle pas les copains pour pouvoir tester la map avec toi...
    J'aimerai toujours moi tester ma map en jeu avec pleins de jeux, pour voir si la map est funky.
     
  6. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    On pourrais pas organiser ça ? Un petit event pour tester le concept et les map tous ensemble ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page