1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Concernant la 1.8/future snapshot

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Jbip, 3 Avr 2014.

  1. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Ok.
    Je dois donc recréer un post pour redire à toutes les personnes qui ont suivi ce post que la vidéo est enfin disponible ?
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    T'aurais pu créer un post dans "Vidéos" qui présente la 1.8 en général
    De plus, un topic sur la 1.8 existe déjà
    Mais bon, c'pas trop grave ...
     
  3. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je ne souhaite pas créer de sujets sur le forum, je ne veux pas faire de pub pour ma chaîne.
    Simplement, plusieurs personnes qui ne me suivent pas forcément, donc un certain Quenc712, ont manifesté l'envie que je les tienne informées lors de la sortie de la vraie vidéo, chose faite.

    Toutefois, comme tu l'as fait remarquer, le topic est vieux et je pense que si ces personnes sont toujours sur le forum, elles ont eu le temps d'être notifiées de la mise à jour du topic. De fait, je vais le laisser tranquille désormais.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page