1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Config-Plugin.com

Discussion dans 'Corbeille' créé par DragonSlayer, 21 Août 2014.

  1. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je ne savait pas trop ou posté ce sujet, mais comme au final le site à directement un rapport avec les tutoriels plugins, je me suis dit pourquoi pas.

    Config-Plugin.com est un site que j'ai créer moi même qui traite donc des tutoriels sur différents plugin de minecraft, plus tard j'aimerai pouvoir orienté le site vers d'autres jeux (pour les plugins)

    Voici le lien : http://www.config-plugin.com/

    Si vous voulez bien m'aider à y mettre du contenu en ajoutant vos propres tutoriels/traduction etc, c'est le bienvenue.

    A savoir que la section forum ne fonctionne pas, c'est normal, car j'avais fait un forum que j'ai codé moi même mais y avait certains bug d'affichage que je doit corriger avant de le remettre....

    Merci d'avoir lu jusqu'ici.

    Désolé si ce n'est pas la bonne section, pourriez vous me redirigé vers la bonne section ?

    Merci d'avance.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais nous n'acceptons pas les publicités pour les sites externes. Je déplace donc à la corbeille.
     

Partager cette page