1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Connaitre le seed d'une map corrompue

Discussion dans 'Autres' créé par jojo354435, 27 Avr 2020.

  1. jojo354435

    jojo354435 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Mon PC a planté en plein jeux. Lorsque je l'ai redémarré ma map avait disparu. Elle est toujours dans app data. J'ai essayer de recrée un autre monde et de transférer les fichiers dedans cependant les montagnes sont coupés ... ; enfin bref la map est moche !

    J'aimerais connaitre le seed de ma map. J'ai vu qu'un site existait mais il me semble qu'il ne fonctionne plus.

    http://mc.42nex.us/

    Auriez-vous une autre solution pour obtenir son Seed ?

    Je vous remercie d'avance
     
  2. jojo354435

    jojo354435 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai en fait trouvé mon Seed et j'ai essayé de récupérer mon monde en créant un nouveau monde avec le même Seed et en déplaçant le dossier région de mon monde corrompu vers le nouveau monde et mauvaise nouvelle ça ne marche pas. J'ai des bouts de montagnes par çi par là. J'ai retrouvé ma maison mais en plusieurs morceaux.


    Quelqu'un a une solution pour récupérer un monde qui n'apparaît plus au lancement du jeux ?

    Je vous remercie
     
  3. cha706073

    cha706073 Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et je vient vers vous car j'ai rencontré un très gros problème... en effet, en souhaitant découvrir la nouvelle version qui était sortie je l'ai testée avec mon monde qui était en mode créatif. Malheuresement mon ordinateur ne suivait pas je suis donc repasser a une version antérieure. en faisant cela j'ai eu un message me disant que mon monde allait certainement être corrompue ou que certaine chose aurait changées. Eh bien ça a changé car je n'ai plus rien avez vous une solution car cette situation m’embête pas mal et je ne sais pas du tout quoi faire...

    merci beaucoup d'avance..
     

Partager cette page