1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Conseil Paypal-Minecraft Market-Carte Mineurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par italiou, 28 Fev 2016.

  1. italiou

    italiou Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je suis la aujourd’hui pour vous demandez mon aide:/

    Je suis mineur, j’ai presque 15ans et je voudrais avoir une carte bancaire si on peut dire sa mais pour les mineurs.

    Exemple chez Crédit Mu*** (no pub :o) la carte VIP etc.. Pareil chez Crédit Agric***

    Alors ma question est, chez quelle plateforme(crédit agri*** ou crédit mut** ect..) prendre cette carte qui est gratuite ?

    Car je n’es pas trop compris le principe.. Je sais qu’il y en a une ou l’on peut mettre le code ou je sais pas comment sa marche chez Paypal + Minecraft Market

    Faut il un quelconque code/ou acceptation des parents pour pouvoir mettre le code chez Paypal ?

    (je parle pas de demander aux parents mais si il faut une autorisation par code de la personne légal ou un truc du genre ?) Par ce que je me suis renseigné et je sais que toutes las cartes ne permettent pas de faire avec Paypal et Minecraft Market donc si on peut me conseiller plus m’expliquer comment sa marche si il faut ou non l’avis des parents a chaque fois (donc si sa me bloque l’accès) etc..

    En gros si une personne s’y connait un peu en s’a si il pourrait m’en faire par ;)
     

Partager cette page