1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Conseil pour un Pc Hybrid

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Skycrafft, 7 Avr 2015.

  1. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Mon Ordinateur Portable Acer va bientôt rendre l'âme (Youpi) et je cherche donc un nouvel Ordinateur Portable mais je veux un pc polyvalent car je vais passer au Lycée et j'en aurait besoin.
    Bref mon budget est de 750 € Maximum et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais pas ce qu'il vaut donc je vais vous mettre le lien :
    http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r510jk-xx191h-i7-1-to-gtx850m-111081.html
    Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des propositions à moins de 700-650€ je roule pas sur l'or . . . Je veux bien sur pouvoir faire tourner Minecraft avec un Shader ;)
    Merci d'avance
    Peace
     
  2. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Il me parait honnête. Par contre la résolution de l'écran me laisse perplexe. C'est du 1366 x 768 ce qui est un peu "lite" comparé à ce qu'on peut trouver aujourd'hui, qui correspond plus à du full hd (1920x1080). À cause de cette résolution, les images seront plutôt très aliasées.
    Bon pour résumer, points forts/faibles :
    forts :
    - Un processeur relativement performant
    - Une carte graphique plutôt performante pour le prix
    faibles :
    - Un disque dur un peu lent (à voir pour le remplacer si tu as le budget)
    - La résolution de l'écran
    - La capacité de mémoire vive
    Après je n'ai pas trouvé le taux de rafraichissement de l'écran donc je ne sais pas ce que ça vaut.
    Si tu es déjà bien décidé à prendre celui-ci, sache qu'il y a une réduction à la fnac : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asu...=1&Origin=CMP_ICONSO_MICRO&adhce=crtdcvrt2014
     
    • J'aime J'aime x 2
    #2 Avalon, 8 Avr 2015
    Dernière édition: 8 Avr 2015
  3. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ;)
     

Partager cette page