1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Conseil ] Route de tous les périls !

Discussion dans 'Maps' créé par Velocyth, 19 Mai 2012.

1. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    OK , je fais ça , bonne idée ( défis : juste quelques recherches )

flashaire : AVEZ-VOUS COMPRIS LE PRINCIPE DE LA MAP ?

2. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Ce que nous avions prévu de faire ,c'était créé une île avec des objectifs (type quête) ,un village une énigme etc ... Puis quand vous aurez finit les votre,nous mettrons chacune de nos île sur un gigantesque océan via McEdit. Dernière chose pour éviter de polluer complètement cette page de forum ,je pense qu'il serait préférable que l'on pose toutes ces questions (et réponses) via une conversation privé regroupant tout les membres qui souhaite participé à cette map. Sa permettrais aussi de voir qui fait quoi :D.

3. Tant que vous parlez de la map, vous pouvez rester ici, ce n'est pas du flood, ni de la pollution. Pis ça permet aux curieux de voir où vous en êtes.

4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    moi je suis fan de one piece!
    ps j'ai fait ta dernière map et j'ai adoré!
    ce serai un honneur de de faire une ile sur cette map

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Malheureusement,ca sera sans moi.

6. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Désolé, mais mon système est définitivement très moche.
    J'ai world edit, et je pensai faire une île style médiéval tropical !
    Vraiment, mon île sera sympa tu verras !
    Elle sera composé d'un village autour d'un petit étand, le tout dans un biome tropical.
    Vraiment, j'ai hâte que tu me passe la map !

7. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  8. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Ce n'est pas moi qui décide mais montre nous quelques une de tes création si tu veux être prit sa serais mieux j'imagine :magicien:

9. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    C'est possible ? Les autres participants vous approuvez ?
    Bien sur ! Du moment que tout le monde suit les règles , je ne pense pas qu'il y aura un problème .
    Motre tes créations si tu en as ( pour voir ton style de construction )
    Par contre ,si tu as fait ma map , tu dois comprendre que je suis un psychopate sur la difficulté .
    Ok , on fera sans toi ( argh ! )
    Tout le monde a hate je pense ! ( + parfait le thème de ta map ! )
    Avant de passer la map , j'ai une proposition pour le début , l'ile de départ .

-L'ile de départ =ville
    - Vous débutez sur dans un appartement avant de partir sur la route de tous les périls .
    -Vous avez le choix de partir tout de suite ou visité et trouvez des objets avant de partir ( nourriture , torches ....)

Vos avis ?

10. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    on a le droit de faire des cirquits en redstone compliqués?
    je veut dire, pas des afficheurs 7 segments mais quand meme.....

dernière question, la map sera faite par ordre cronologique?
    c'est a dire, ile une, ile deux ile 3 ou on les fait chaqun de son coté sur ta map et on te les envoie quand on a fini?

11. j'approuve. alors on fait comment ? on fait sa propre Ile (et les barrages éventuellement pour moi) et on te les passe pour que tu puisse les coller avec McEdit ?

12. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Vous pouvez ce que vous voulez , du moment que ca respecte la charte .
    Oui , il y aura ile 1 , ile 2 etc.
    Par contre , je tiens a souligner que je ne suis pas un professionnel en matière de sauvegarde .

Donc expliquez moi tout en détail vos plans pour envoyez vos iles :sage:
    Si il y a un participant qui s'y connait ici , ce serait super qu'il fasse le copier\coller grace a minecraft edit ( si c'est possible , car je n'y connait pas grand chose )
    Au départ , il fallait qu'on fasse une ile chacun son tour .

13. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Je trouvais la solution du passage de map pas mal.
    J’approuve totalement ton début qui est pas mal du tout, dès que tu as fini tu me passe la map ?
    J'ai pas besoin de beaucoup de temps, un ou deux jours, mais par contre pour le chemin, je propose un système de balises de couleurs qui flottent sur la mer, une fois une île finie, on sait quelle couleur suivre pour continuer l'aventure.
    Je propose aussi que le joueur ai le droit de casser la clay, pour faciliter l'incrustation de coffres cachés.
    Mon village sera a l'abri de la forêt sur une île plutôt petite et surélevée, autour d'un lac ou tombe une belle cascade, derrière se cache une grotte et le joueur descendra dans la terra jusqu’à trouver le trésor et la prochaine route a suivre.
    Bien sûr, un passage dans les maisons s'impose pour ouvrir le passage vers la grotte.
    Vivement que tu me la passe !

14. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    :D En gros t'a question est : " Es que on as le droit de faire des système de redstone développé ou on doit se contenté d'en faire des nazes ?"

Sinon personnellement je suis capable de faire une île et de l'importé sur une autre map ,Je peut même créé si sa vous plait un océan "infini" sur lequel vous puissiez placer toute vos îles comme bon vous semble et personnellement je n'ai rien contre la destruction possible de la clay en revanche pour les balises ... Je pense que c'est inutile car comme les îles n'on aucun rapport entre elle ,il n'est pas nécessaire d'établir un ordre (plus le joueur a de liberté mieux c'est.)

15. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Oui, pas bête !
    L'océan infini me plait bien pour ma part.

Partager cette page