1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Conseils et autres en live sur Twitch

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ApoLya_, 26 Avr 2020.

  1. ApoLya_

    ApoLya_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c'est ApoLya et j'ai 17 ans!

    J'ai récemment reprit les lives sur Twitch (depuis le 25/04/2020) dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser dans les jeux en questions, ah et justement, en parlant de jeux, sur ma chaîne je vais faire des lives principalement sur Minecraft (je joue à quasiment tous les modes de jeux (Mini-jeux, Pvp, Aventure ect...) mais il m'arrivera de sortir de ma zone de confort et de jouer à d'autres jeux ! Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un de mes gameplays vous êtes les bienvenus, J'attends également un avis constructif pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch (Pour ce qui est de mon micro je le change dès que possibles, les soufflements sont insupportables oups).

    A bientôt j'espère, bye!

    Voici le lien vers ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/apolyatv


    [Désolé pour la petite pub ^^]
     

Partager cette page