1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Contre la 1.9 ! Oui Pour le retour de la Alpha !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par CubyCraft, 2 Nov 2011.

?

Pour la remise de la Alpha

  1. Oui

    15 vote(s)
    27.8%
  2. Non

    39 vote(s)
    72.2%
  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Le souci c'est que minecraft est un sand-box games, pas un rpg fantasy. Moi je joue à la 1.1 que pour les maps, sinon je joue sur un seveur privé qui est en 1.5
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Alors justement, non.

    Les maps aventure, quand elles sont bien faites, profitent très très bien de l'alchimie, de l'enchantement, des pièges, des nouveaux monstres, etc...

    C'est, avec le recul et maintenant que l'xp sert, que le nether sert et que les villageois serviront peut-être bientôt à quelque chose, une bonne chose que la 1.2 à venir.

    Le problème, c'est qu'ici on parle de la 1.9 alors que ce n'était qu'une prérelease. Elle n'est plus d'actualité, et ce sujet mérite peut-être de mourir de sa belle mort.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est le cas, en plus ça m'étonnerai qu'un sujet fâcheux comme celui-ci soit re-crée
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page