1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Copier mes posts d'un autre forum?

Discussion dans 'Autres' créé par Eglaios, 9 Avr 2019.

  1. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Ayant quelques posts sur un autre forum (Je ne sais pas si je peux dire le nom, c'est bien ça que je demande...), j'aimerais savoir s'il serait toléré que je copie les liens de mes posts directement sur le forum de minecraft-france de façon à les partager à la communauté...

    Je pensais les recopier, mais avec les images, fichiers joints, format de texte et tout, insérer les liens serait bien plus facile

    Cependant, le forum sur lequel se trouve mes posts est exactement pareil que celui-ci... Si jamais je ne pouvais pas mettre de lien externe, je pourrai toujours essayer de tout copier-coller et réupload les fichiers...
     
  2. - Soit tu signales toi même ton message à la moderation pour qu'ils le voient,

    - Soit tu envoies un message privé à un modo.

    Personellement je ne vois pas le but de faire ça, à part pour de la pub d'un serveur ou d'une map. Tant que tu le poste dans la bonne section tout ira bien, mais ce sera bien vu de la communauté de copier/coller tes mots et screenshots.

    Sinon tu fais un copier-coller global (ça marche avec google docs) et tu vois ce qu'il peut manquer et tu le rajoutes. Si tu dis qu'il le ressemble c'est qu'il est XenForo donc ça devrait marcher.
     
  3. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bof, après tout, ça ne sera pas si dur non plus... je vais copier et ça sera bon... merci!
     

Partager cette page