Bonjour à tous et à toutes,
Les fautes d’orthographe, ou plus communément appelées par leurs utilisateurs(trices) « fotes d’aurtographe », sont des petites bêtes sauvages qui se glissent dans vos présentations/annonces/serveurs/messages/CVs et qui ont pour don de ruiner la bonne impression que doivent laisser ces derniers.
-Vous en avez marre que l’on vous reprenne à chaque fois pour votre orthographe ?
-Vous voulez être sûr(e) d’avoir présenté au mieux votre projet ?
-Vous avez rédigé une tonne de texte et vous avez la flemme de vous relire ?
-Vous vous apprêtez à poster mais vous voulez d’abord vous débarrasser de toutes les imperfections ?
Contactez moi et donnez à votre texte la petite touche de perfection dont il a besoin !
Les contacts s’effectueront par message privé, message sur ce topic ou via skype en ajoutant: « impctdrae » à vos contacts. Quel que soit le moyen que vous choisissez pour me contacter n’oubliez pas de préciser la situation dans laquelle vous vous trouvez et ce que vous attendez de moi.
Une fois la commande passée je m’engage, grand chasseur de fautes que je suis, à vous louer mes services. Je corrige les fautes, donne des conseils de rédaction, des conseils sur la présentation et des conseils sur le contenu de votre message. Le tout pour la modique somme de 1€ par page de texte ! Satisfaits ou remboursés, tous mes clients récupéreront l’intégralité de la somme qu’ils ont versée s’il reste la moindre faute dans la version corrigée du texte.
Bien entendu il ne s’agira que de pages de textes liées au site, à vos projets, à minecraft etc. pas un DM de français ! Les prix seront également négociables et revus à la baisse si vous avez une grande quantité de pages à corriger.
Désormais vous n’aurez plus d’excuses s’il reste des fautes d’orthographe ou de syntaxe dans vos publications !
Cordialement,
Le Correcteur Humain ![[IMG]](http://forum.ironcraft.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png)
Activités réalisées à ce jour (20/09/15):
-10 commandes ont été passées
-10 commandes ont été réalisées (100%)
-8 clients ont été satisfaits (100%)
-22 pages de textes ont été améliorées
-0 faute(s) restante(s) (0%)
-0 client(s) insatisfait(s) (0%)
PS: Tous les membres d'Impact auront le droit à des corrections gratuites !
-
J'aime x 2