1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Coucou, moi c'est Aaron

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Aaron_3112, 10 Mai 2020.

  1. Aaron_3112

    Aaron_3112 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je m’appelle Aaron et j’ai 23 ans et je suis étudiant en médecine vétérinaire en Suisse.

    Je joue à Minecraft depuis la version alpha et ces jours ci je me concentre sur le mode HARDCORE. Si vous ne connaissez pas c’est un mode dans lequel la difficulté est bloqué sur hard et surtout, si vous mourrez, votre partie s’arrête. Donc le stress est constant et vous n’avez pas le droit à l’erreur !

    J’aime beaucoup ce mode car chaque action que vous faites est décisive, et j’ai de nouveau les peurs que j’avais dans Minecraft à mes débuts…

    J’ai commencé il y’a peu une chaine de streaming pour partager mon expérience avec d’autres passionnés. Je vais streamer les mardi et jeudi soirs à 21h et d’autres soirs spontanément. N’hésitez pas à passer me dire coucou.

    Je ne mets pas de musique pour que chacun puisse mettre la sienne, et les streams sont plutôt d’une ambiance détendue.

    En étant novice dans le streaming chaque conseil ou critique me sera très utile. N’hésitez pas à me faire savoir votre ressenti :D


    Au plaisir de vous croiser là-bas : https://www.twitch.tv/aaron_3112


    Bonne soirée


    Aaron
     

Partager cette page