1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'une team MapMaking [Recrutement : Builders, Graphiste, "Redstoniens"]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Backstorm22, 1 Août 2014.

1. boubside

boubside Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2012
    Hey ! :)

Je suis boubside et je suis très intéressé par ton post :)
    J'ai 17 et je joue à minecraft depuis maintenant plus de trois ans dans le domaine de la redstone et des command blocks.
    En jeu je m'amuse a crée des petits systèmes pour map aventure dans l'attente d'enfin trouver la team de mapmaking que je cherche depuis fort longtemps .
    j'ai une bonne maîtrise de la redstone et je connais aussi très bien les command blocks et les mécaniques du jeu , donc je pense être le candidat parfais :)
    Si mon profil t’intéresse tu peut me joindre par skype via le pseudo MrBoubside :)
    J'espère recevoir ton message d'ici peu donc a la prochaine ;)
    Boubside

2. Oromis

Oromis Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2012
    Salut je ne sais pas si le post est toujours actif mais bon,

Moi c'est theogiraudet (skype du même nom), j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans et je poste aussi pour le domaine redstone/map making.
    Que dire de plus... j'ai bien sûr pas mal d’expérience en redstone (sinon je ne posterais pas ici ^^) même si mon domaine de prédilection reste les command blocks dons je maîtrise à peu prêt toute les commandes (encore du mal avec les nouveaux scoreboard 1.8).
    Je recherchais donc une team à rejoindre pour ce lancer dans des projets de type map-making (même si je suis nul en construction).
    Voila j'espère être retenu !!! ^^

Partager cette page