1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Création Serveur 100% survie Vanilla /Recherche de joueur

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Bewjok, 20 Mar 2018.

  1. Bewjok

    Bewjok Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai en projet de créer un serveur en mode Survie (Niveau difficile) 100% vanilla, C'est-à-dire le jeu pur sans plugins/mods ou quoique ce soit de superflu au jeu.
    Il n'y aura pas de thème spécifique chacun build ce qu'il voudra, on pourra faire des projets en commun comme, l'aménagement du Nether, crée une ville, faire des systèmes de magasins en redstone, en gros toute les petites choses sympas à faire :)
    Pas de tryhard juste joué pour s'amuser dans une bonne ambiance et la bonne humeur sera le crédo du serveur !

    /!\ l'utilisation de x-ray ou autre chose qui y ressemble, je n'en vois même pas la peine et à part tuer le jeu/serveur c'est tout ce que l'on gagne et donc autant ne pas jouer avec nous si c'est pour chercher la facilité /!\

    Un serveur Discord sera à disposition de tout le monde.
    Serveur en Whiteliste

    Pour ce qui est de la recherche des joueurs: (4-8 joueurs seraient l'idéal)

    -âge minimum requis 24 ans (23 ans à la limite selon la motivation du joueur, j'en ai moi même 26 ans actuellement).
    -être actif qu'on puisse avancer ensemble, je demande pas d'être connecté 5H par jour ayant moi même une vie de famille et professionnelle. exemple 3 jours par semaine c'est pas mal mais je n'irai pas vérifier non plus :)
    -Savoir respecter le travail des autres, pas de vole dans le coffre des copains (si on emprunte vraiment un truc et qu'on sait qu'on va le remettre et que ça gène pas vraiment on met une petite pancarte pour le dire), pas de démolition sans l'accord du builder.
    -De la bonne humeur, faire des blagues vaseuses, des blagues pas drôles et tout le tralala est plus que le bienvenues !

    Je prendrais à ma charge le coup du serveur mais si de temps en temps quelqu'un veut participer, cela sera le bienvenue :)

    Je ne pense pas avoir loupé de point important, si vous avez des questions n'hésité surtout pas je ne mords pas !
    J'espère à bientôt !
     

Partager cette page