1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crée des mods

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kirbyhawks, 10 Avr 2011.

  1. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Salut a tous je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto sur comment crée un mod car j'ai trouver un site qui explique mais l'anglais et moi ça fait beaucoup: http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=103030
    En fet je veut juste crée un nouveaux bloc qui soit mieux que le diamant et que je puisse craft en épée, hache etc ...
    Merci a tous ce qui vont m'aider, si tu veut faire une vidéo Ez' ne te gêne pas :)
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Alors, pour programmer des mods, il faut un minimum de connaissance en java, mais en regardant les tuto, pour ce genre d'ajout, ça n'a pas l'air bien compliqué. Si j'en fais un tutoriel, ça sera par écrit par contre. Mais ça ne sera pas dans l'immédiat pour le moment.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour ce qui est de l'anglais, tu peux t'aider de traducteurs. Tu copie le texte qui te pose problème et tu le colles dans l'espace de saisie. Ensuite tu clique sur la langue que tu souhaites. Pour le cas présent, Anglais > Français.
    Alors bien sur, la traduction est littérale.
    Aujourd'hui, dans Minecraft, je me suis amusé à mettre toutes les indications des pancartes d'une mine en Espagnole.
    Ci-joint le lien du logiciel dont je me sert:http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

    行ってください、さようなら。: Exemple de traduction Français > Japonais (allez, à bientôt)
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Tu t'y connais en Java, Ez ?
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est pas ma spécialité, mais j'ai un minimum de base. Mais de là a pondre un script. :p
     
  6. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'ai jamais aimé le Java, moi. Bizarrement, je suis plus attiré par le C++ :p

    Enfin, bref. On va pas débattre de programmation, ici. :D
     

Partager cette page