1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer un serveur "One Piece" ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Shaknoss, 12 Mai 2012.

?

Pour mon serveur One Piece ?

  1. Serveur 12 slots à 7 euros par mois

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Laisse ton ordinateur allumer 6/7j 24/24h...

    2 vote(s)
    40.0%
  1. Shaknoss

    Shaknoss Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voilà je compte peut être créer un serveur minecraft orienté One Piece, je voudrais savoir si 12 slots pour un serveur one piece (qui doit vraiment être actif comme serveur) suffit ?

    Parce que sur http://www.quality-box.fr/ j'ai trouvé 12 slots pour 7 euros, j'ai pas droit à plus de 10 euros en faites, même 7 euros ça va être dur !

    Sinon (je dois voir l'électricité) je laisse allumer mon ordinateur 6/7j 24/24h avec beaucoup plus de slots...


    En faites ma question est la suivante: 12 slots suffit pour un serveur One Piece, qui doit avoir "Pirates" "Marines" etc... Donc que si il y a peu de joueurs, il y aura aucun "PvP"

    Au plutôt faire comme je l'ai dis au 2/ Laisser mon ordinateur allumer....


    Aussi (Hors Sujet): Si je laisse allumer 6/7j 24/24h mon serveur, le prix de l'électricité va grossir de combien, enfin de dizaine, centaine ... xD



    J'attends au plus vite, votre réponse !
    Cordialement,
     
  2. Fies-toi peut-être aux autres serveurs one piece pour voir si 12slots suffit, pour le reste, j'ai pas trop compris, donc je pourrais pas trop te réponde.
     
  3. Shaknoss

    Shaknoss Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Les autres serveurs ont lock leur serveur et IP caché enfin OPM donc je peux pas trop voir ...
     
  4. MrKiiwi

    MrKiiwi Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    125
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tu va laguer comme un cochon. sur un 12 slots
    Si tu laisse ton ordi allumé 24/24 7/7 (apart peut-être si c'est un ordi portable et que tu le laisse sur batterie une journée et que tu le recharge une fois la batterie faible) c'est tes parents qui vont hurler si ils voient leurs facture d'électricité.

    Si tu possède un portable et un bon forfait tu peut t’achetai un 20slots à 15€
     
  5. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'ai un serveur douze slots sur mon PC. J'arrive encore à jouer à minecraft + sims 3 + faire une vidéo + parfois un deuxième serveur + quelques programmes en plus. Et ça ne lague pas trop. Pour les horaires, je l'allume le matin et je demande à mon père de l'éteindre quand il va dormir et c'est suffisant.
     
  6. Shaknoss

    Shaknoss Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme

Partager cette page