1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Crash au lancement du jeu (OpenGL)

Discussion dans 'Autres' créé par Laiyo, 8 Mar 2017.

  1. Laiyo

    Laiyo Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Récemment, j'ai voulu rejoue a Minecraft donc je l'installe.
    Le problème est que quand je lance Minecraft, j'ai un crash :
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // This is a token for 1 free hug. Redeem at your nearest Mojangsta: [~~HUG~~]

    Time: 3/8/17 4:54 PM
    Description: Initializing game

    org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
        at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
        at bes.ap(SourceFile:600)
        at bes.an(SourceFile:436)
        at bes.a(SourceFile:383)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Thread: Client thread
    Stacktrace:
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
        at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
        at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
        at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
        at bes.ap(SourceFile:600)
        at bes.an(SourceFile:436)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
        at bes.a(SourceFile:383)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

    -- System Details --
    Details:
        Minecraft Version: 1.11.2
        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
        Java Version: 1.8.0_121, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 51849400 bytes (49 MB) / 154144768 bytes (147 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
        JVM Flags: 7 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -Xmx512M
        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
        Launched Version: 1.11.2
        LWJGL: 2.9.4
        OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
        GL Caps:
        Using VBOs: Yes
        Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs:
        Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
        Profiler Position: N/A (disabled)
        CPU: <unknown>



    La chose bizarre est que toujours sous Windows 10, j'ai installe Minecraft en version demo est que la premiere fois cela a marcher mais la deuxieme fois non, et ainsi de suite
    Merci d'avance de vos aide
     
    #1 Laiyo, 8 Mar 2017
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mar 2017
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Ta carte graphique est a jour ?
     
  3. Laiyo

    Laiyo Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui, elle est bien a jour
     

Partager cette page